Eloise Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Je travaille avec ces deux albums à la rentrée des vacances et je me demandais si quelqu'un les avait déjà exploités , où si une exploitation péda se trouvait quelque part sur le net. Merci de votre aide Eloise
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 ben vi, comment on peut deviner ! ! po encore voyante moi mais ca ne saurait tarder !
Vivi Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Eloise doit etre vraiment fatiguée Un peu comme moi en ce moment :P :P
Eloise Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 zoui zoui zoui, je suis fatiguée!!!! et je reprends demain!! mais en même temps mes "nin nins " comme on dit par ici me manquaient.... alors je suis à la recherche , en fait c pour une de mes collègues, d'exploitations péda sur "le loup est revenu" et "je suis revenu", les deux albums étant , je pense de Geoffroy de Pennart. ca dit quelque chose à kekin? Bon week' Eloise
Moustache Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Bonjour, Comment, cette adresse n'est pas encore dans tes favoris : Le loup est revenu si je trouve autre chose...
Eloise Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 Si, si celle-la je l'avais, j'avoue même que j'ai téléchargé tous les albums du site et que j'ai tout imprimé, c'est assez conséquent ca fait genre: une ramette! Merci Moustache de ton aide! Eloise
Moustache Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Voir ça : Le Loup est revenu 2 mais sans garantie...
Eloise Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 Merci Moustache je tranfère à ma collègue! Eloise
fanfan Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Eloise tu pouuras trouver quelques fiches sur le loup est revenu sur le site club cp plus. Ou fait c'est pour quel niveau ? Fanfan qui elle est en vacances encore pour une semaine la veinarde
Eloise Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 Ben j'ai déjà essayé de me connecter au site mais il est désactivé pour le moment et je ne peux pas m'inscrire! Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Eloise
sandrine94 Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Po de problème, je vais voir si je peux me connecter et je t'envoie ça.
Messages recommandés