sandrine94 Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 C'est fait, j'ai téléchargé les fiches Cpplus sur "le loup est revenu" et sur "je suis revenu" et je te les ai envoyées.
célinex Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Voir ça : Le Loup est revenu 2 mais sans garantie... hé, moustache, c'est la site de mon formateur en math !! il est trop fort, hein ?? (j'suis fan !)
Eloise Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Posté(e) 28 avril 2003 Merci beaucoup Sandrine, je les ai bien reçues! Eloise
Sherpa Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Je ne connais pas le site club cp plus. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse ? Et Sandrine94 pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer les fiches que tu as téléchargées pour Eloïse ? Merci à toi.
delphes48 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 je serai aussi intéressée par ces fiches ! quelqu'un peut il me les envoyer !
barbabelle Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Le club cp plus est fermé? Comment faire pour y accéder??
patrick57 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Le club cp plus est fermé? Comment faire pour y accéder?? même question. moi aussi, je serais intéressé par les fiches. J'ai déjà fait les miennes sur les deux albums, mais je suis à la recherche d'autres pistes, d'autres idées à exploiter. Merci.
delphes48 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Je travaille avec ces deux albums à la rentrée des vacances et je me demandais si quelqu'un les avait déjà exploités , où si une exploitation péda se trouvait quelque part sur le net.Merci de votre aide Eloise Salut, J'ai travaillé sur ces deux albums, plus particulièrement sur "le loup est revenu", après une étude traditionnelle de l'album et de l'histoire (couverture du livre, reconnaissance des personnages et de leurs noms), le lien préalable nécessaire avec les autres oeuvres, j'ai proposé ensuite un projet de production écrite (en dictée à l'adulte) : l'écriture de l'arrivée d'un nouveau personnage !
Laziza Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Si vous avez une connexion internet dans vos classes: du temps de l'IFUM, j'avais présenté un travail autour du "Loup est revenu" avec diverses activités (écoute de l'album, mots croisés, remise en ordre, compléter des phrases, qcm...) Si ça vous intéresse, c'est accessible depuis Mon site Je n'ai jamais testé avec des élèves... Si des fois, vous tentiez l'expérience, je veux bien avoir quelques retours!!!
Saly Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Po de problème, je vais voir si je peux me connecter et je t'envoie ça. Ces fiches m'intéresseraient aussi, je vais bientôt travailler sur ces albums.
Messages recommandés