nanda Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Salut, pour l'académie de versailles, sur le site, on a déjà les dates des écrits : 29 et 30 avril 2008, c'est un peu plus tôt. On va avoir un sacré travail avec tous les changements.
Théodora Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 pour l'académie de versailles, on a déjà les dates des écrits : 29 et 30 avril 2008, c'est un peu plus tôt. waouh, déjà :o , ils ne perdent pas de temps !!!! On va avoir un sacré travail avec tous les changements. justement, à ce sujet, vu que les programmes ont changé, je pense notamment à l'histoire géographie, pensez vous qu'il va falloir réajuster nos cours ? à lire, ça vaut vraiment le coup http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip
eowodia Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjour, est-ce que les dates sont les mêmes pour toutes les académies?
del-22-08-2010 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 rhooooooooooooooooo...Et dire qu'il y a des chances pour que je me retape de telles épreuves...
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Salut, pour l'académie de versailles, sur le site, on a déjà les dates des écrits : 29 et 30 avril 2008, c'est un peu plus tôt.On va avoir un sacré travail avec tous les changements. Ils sont dispos que sur le site de Versailles ?? parce que je suis allée sur le site de créteil et je ne trouve rien sur les dates des prochaines sessions.
myboo45 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 justement, à ce sujet, vu que les programmes ont changé, je pense notamment à l'histoire géographie, pensez vous qu'il va falloir réajuster nos cours ? Je débarque peut être mais c'est bien juste les programmes (pour les cycles) et non pour le concours qui ont changés?Pourquoi réajuster les cours?
nena Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 29 et 30 avril ? Encore un peu plus tôt chaque année ! Bientôt on va le passer à Noel ... Merci david pour ces liens, en effet on a la comparaison toute faite c'est déjà pas mal ! Bon courage et je ne me lasse pas de vous le souhaiter !
nangeil Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 pour les dates, depuis quelques années ce sont les mêmes pour toutes les académies pour les écrits.
Théodora Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 justement, à ce sujet, vu que les programmes ont changé, je pense notamment à l'histoire géographie, pensez vous qu'il va falloir réajuster nos cours ? Je débarque peut être mais c'est bien juste les programmes (pour les cycles) et non pour le concours qui ont changés?Pourquoi réajuster les cours? en fait, la question que je me pose, c'est en géographie par exemple, il semblerait que ça ait sensiblement changé....cela signifierait que pour nous on aurait sans doute à revoir nos cours, mais bon on verra bien lorsque foucher et hatier publieront leurs annales en automne
louloutte82 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 merci beaucoup pour les dates!! je vais commencer des maintenant mes nouvelles révisions, je vais pouvoir commencer mon planning. comme je pensais aller aux oraux, j'étais dans mes révisons, je préfère ne rien arreter et continuer sur ma lancée...
Messages recommandés