zazou19 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Quelqu'un connait-il le lieu des épreuves pour l'académie de Creteil ?? Logiquement , c'est à Villepinte , mais aucune certitude, quelqu'un sait il ou je peux trouve cette infos? ca fait minimum 2 ans que c'est là bas (j'ai des copines qui l'ont passé l'année dernière et cette année) donc il n'y a pas de raison pour que ca change!!
Théodora Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 merci david271281 pour tes douces pensées! Tu nous raconteras le mariage de ta copine si c'était bien :P cachou67, quel planning, je suis admirative avec deux loulous! Par contre, je rencontre le même problème que toi le soir: passée une certaine heure j'ai l'impression que ce que je fais ne sert à rien... et donc le 8 aout prochain tu fêteras tes noces d'Etain félicitations!!! J'éspère que cette date nous apportera deux ptits loulous comme vous (2 c'est l'idéal je trouve, encore mieux si tu as la paire: une fille et un garçon!!) A bientôt et bon courage pour les révisions... Entre nous, ce WE je n'ai rien fait.... honte à moi!! c'etait un tres beau mariage, une fête hyper fun ma copine était resplandissante, son mari hyper touchant c'est la 1ere fois que j'allais ds un mariage juif, à la synagogue également, vraiment j'ai apprécié. La fête s'est deroulée ds un 4 etoiles ds les quartiers huppés de Paris, c'etait la fête a gogo, un orchestre du tonerre, au dessert, hummmmm, les macarons, qu'est ce qu'ils etaient delicieux tres emouvant, en tout cas, je m'en souviendrais. Qu'il en soit de même pour toi. A ++ Caroline.
mariecharlotte Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Quelqu'un connait-il le lieu des épreuves pour l'académie de Creteil ?? Logiquement , c'est à Villepinte , mais aucune certitude, quelqu'un sait il ou je peux trouve cette infos? ca fait minimum 2 ans que c'est là bas (j'ai des copines qui l'ont passé l'année dernière et cette année) donc il n'y a pas de raison pour que ca change!! Merci, oui je pense aussi , mais je voulais etre sure. pour que je puisse m'organiser, pour la garde des enfants, car je pense comme cette année que je dormirai sru place.
eowodia Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 c'etait un tres beau mariage, une fête hyper fun ma copine était resplandissante, son mari hyper touchant c'est la 1ere fois que j'allais ds un mariage juif, à la synagogue également, vraiment j'ai apprécié. La fête s'est deroulée ds un 4 etoiles ds les quartiers huppés de Paris, c'etait la fête a gogo, un orchestre du tonerre, au dessert, hummmmm, les macarons, qu'est ce qu'ils etaient delicieux tres emouvant, en tout cas, je m'en souviendrais. Qu'il en soit de même pour toi. A ++ Caroline. coucou! ben dis-donc ça fait rêver j'éspère que tu t'es bien amusé! et toi, as-tu déjà la corde au cou?
Messages recommandés