Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu sur le site de Forprof qu'on pouvait avoir une remise à niveau en maths pour l'été moyennant 50 euros avec des devoirs corrigés avant de véritablement commencer en septembre, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Si oui, les cours sont ils vraiment adaptés et permettent-ils de mieux démarrer la formation du crpe à la rentrée ?

J'aimerais avoir des témoignages pour ou contre pour me faire mon idée !

Alors à vos crayons et merci encore

Patsie62

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai vu sur le site de Forprof qu'on pouvait avoir une remise à niveau en maths pour l'été moyennant 50 euros avec des devoirs corrigés avant de véritablement commencer en septembre, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Si oui, les cours sont ils vraiment adaptés et permettent-ils de mieux démarrer la formation du crpe à la rentrée ?

J'aimerais avoir des témoignages pour ou contre pour me faire mon idée !

Alors à vos crayons et merci encore

Patsie62

oui, ils sont très bien, pas besoin de douter

Posté(e)

Je l'avais acheté en 2005 puisque je suis toujours nulle en maths et franchement elle ne m'a servie à rien. Le contenu ne m'a pas convaincu.(je maitrisais déjà les notions présentes et je suis vraiment mauvaise en maths) .. bon les goûts et les couleurs... :wub:

Posté(e)

Ca m'a permis de faire un peu de maths cet été mais c'est vraiment les trucs de base.. donc en soi ça m'a pas servi à grand chose non plus ! J'y ai pas remis le nez dedans de toute l'année...

Posté(e)

Pas d'autres avis???