Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Courage aux recalés. Il faut garder confiance pour l'an prochain.

Je suis reçue 165e avec 191,75 points.

Pour le 11 la date est maintenue, je le sais par une amie qui a téléphoné au rectorat car elle ne sera pas là.

Félicitations aux admis et courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Admis également! LP 197eme avec 186.75 pts

Donc, pour le moment, on sait que le seuil d'amission est entre 172 et 177 points. C'est plus que l'année dernière il me semble...

En tout cas, courage pour ceux qui l'ont pas, votre tour viendra si vous continuez à y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMIS !!!!!

Et en plus je suis 58 ème avec 209,50 points !! Je suis trop content!!!!

Courage à tous ceux qu'ils l'ont pas eu, il faut persister même si c'est dur!!! Et je sais de quoi je parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis...ce ne sera pas pour moi cette année, je ne suis même pas sur LC. J'ai vu mes notes, j'ai été cassée en Oral pro et en EPS, et mes deux 20 en anglais et allemand n'ont pas suffi.J'ai les super boules j'y croyais vraiment. Au moins, je sais là où je dois m'améliorer pour l'an prochain, hors de question que je flingue cette année de travail acharné, je m'y recolle en 2008...dans quelles conditions je ne sais pas encore.

Là je dois digérer le truc, c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis...ce ne sera pas pour moi cette année, je ne suis même pas sur LC. J'ai vu mes notes, j'ai été cassée en Oral pro et en EPS, et mes deux 20 en anglais et allemand n'ont pas suffi.J'ai les super boules j'y croyais vraiment. Au moins, je sais là où je dois m'améliorer pour l'an prochain, hors de question que je flingue cette année de travail acharné, je m'y recolle en 2008...dans quelles conditions je ne sais pas encore.

Là je dois digérer le truc, c'est pas facile.

c'est pareil pour moi... 4 enfants, beaucoup de travail cette année.... cassée en oral pro 7 et ldj 6 , mes 16, 15 , 14,5, 14 , 13... et 7,5 en maths (...) n'ont pas ... 10 en oral pro et j'étais sur liste principale.... c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je m'y attendais raté pour moi!

Trop juste aux écrits (12 en fr, 12 en histoire et 8.75 en maths)

Et pas la moyenne aux oraux (OP : 9, Litt : 7 (c'est la note qui me gache le plus!) Sport : 6,25 = 4.5 en cours et 8 à l'entretien, et 8 en espagnol ) à part en provençal 18 :P

Félicitations à mes collègues de classe, j'en ai vu pas mal sur la liste!! Bravo les filles et bravo aux autres!

Des inscrits en pe1bis l'an prochain?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reçu, merci de tout coeur au forum!

Je n'ai pas vraiment pu participer, parce que j'étais en candidat libre et tjs à la bourre, mais je renvoie l'ascenseur

l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je m'y attendais raté pour moi!

Trop juste aux écrits (12 en fr, 12 en histoire et 8.75 en maths)

Et pas la moyenne aux oraux (OP : 9, Litt : 7 (c'est la note qui me gache le plus!) Sport : 6,25 = 4.5 en cours et 8 à l'entretien, et 8 en espagnol ) à part en provençal 18 :P

Félicitations à mes collègues de classe, j'en ai vu pas mal sur la liste!! Bravo les filles et bravo aux autres!

Des inscrits en pe1bis l'an prochain?! :huh:

désolée Alex :(:( Pour ton aoral de sport tu as réussi à présenter ton exposé comme tu l'avais préparé ou tu as oublié des éléments? Pour la littérature de jeunesse sans doute que tu dois améliorer ton exposé mais dis toi que ta note d'oral pro a dû les influencer ;)

Bon courage :) On remet ça l'année prochaine ;)

Je ne pense pas m'inscrire en PE1 bis. (payer 600 euros d'inscription ça fait cher) je pense bosser les cours que j'ai déjà et compléter avec beaucoup d'annales et d'autres bouquins et surtout améliorer les maths et la bio <_<

Tu as trouvé beaucoup de noms de notre classe? moi j'en ai trouvé que 6 mais j'ai regardé vite fait + stéphanie sur liste complémentaire mais bon 9eme ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...