Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Minikat je suis très contente pour toi !! Je suis sure que tu vas être appelée !! Tu vas avoir une super expérience !!

Moi je suis malade comme un chien, et bien sur pas de medecin dans mon patelin!! Merci le 15... <_< On se demande à quoi ils servent!

Bisous à tous !

Merci beaucoup Poulours ! :wub: J'espère que ce que tu as n'est pas trop grave... est-ce que ton chéri est toujours en alerte feu ? Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (entre edpiennes on peut s'entraider :blush: )

Dis moi, comme tu es enceinte, est ce que tu vas pouvoir valider ta PE2 en 2008 ?

Merci Minikat tu es adorable!!

Pour la PE2, je ne sais pas trop, je poserai la question au rectorat mais je vais surement faire un petit report de scolarité. Je te tiendrai au courant. Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Pour moi c'est raté encore cette année je suis ecoeurée vu que je pensais que ça avait bien marché

Félicitations à tous les admis et courage à tous ceux qui sont dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est raté encore cette année je suis ecoeurée vu que je pensais que ça avait bien marché

Félicitations à tous les admis et courage à tous ceux qui sont dans mon cas

Ptitboubou je suis vraiment désolée pour toi, je t'envoie plein de :wub:

Retente l'an prochain et continue de te battre, n'oublie pas que parfois il suffit d'un rien, d'une toute petite étincelle, pour être admise (ça a été le cas pour moi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minicat13 je pense que je vais le retenter l'année prochaine mais dans une autre académie

J'ai eu des notes plutot moyennes surtout aux écrits et 8 en OP donc je sais déjà quoi travaillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minicat13 je pense que je vais le retenter l'année prochaine mais dans une autre académie

J'ai eu des notes plutot moyennes surtout aux écrits et 8 en OP donc je sais déjà quoi travaillé...

Tu sais ptitboubou, on peut avoir le concours en ayant des notes limite aux écrits ! J'étais pour ma part à 3,25 points du seuil d'admissibilité (j'ai eu 88,25 points aux écrits), c'est l'oral qui m'a sauvée ! ;) Courage et ne perds pas espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minicat13 je pense que je vais le retenter l'année prochaine mais dans une autre académie

J'ai eu des notes plutot moyennes surtout aux écrits et 8 en OP donc je sais déjà quoi travaillé...

Tu sais ptitboubou, on peut avoir le concours en ayant des notes limite aux écrits ! J'étais pour ma part à 3,25 points du seuil d'admissibilité (j'ai eu 88,25 points aux écrits), c'est l'oral qui m'a sauvée ! ;) Courage et ne perds pas espoir :wub:

idem pour moi avec 89 aux écrits et de très bonnes notes aux oraux

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Félicitations à tous les admis et aussi aux listes complémentaires dont je fais partie ! ! :D

Pour les non-admis il faut persévérer ! Le travail paie toujours un jour (et je sais de quoi je parle !)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure on doit se présenter au rectorat mercredi ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Félicitations à tous les admis et aussi aux listes complémentaires dont je fais partie ! ! :D

Pour les non-admis il faut persévérer ! Le travail paie toujours un jour (et je sais de quoi je parle !)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure on doit se présenter au rectorat mercredi ? :blush:

Gaelinha, tu es combien sur la LC ? (seuls les 50 premiers de la liste complémentaire doivent se rendre à la réunion)

Pour l'heure, je te conseille d'appeler le Rectorat pour te renseigner: les horaires varient en fonction du rang de classement ;)

Sinon, si tu ne l'as pas déjà fait, viens rejoindre les autres LC Aix Marseille (dont je fais partie :) ) sur le post prévu à cette occasion dans la partie "Liste complémentaire Zone B" du forum ;) On est déjà des grandes bavardes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne ne sait quand on saura dans quel iufm on va être l'année prochaine? en fait c'est quelque chose qui m'angoisse un peu!! :cry: Mais ça n'efface pas le fait d'être admise bien sûr!! :D

Quelqu'un peut m'aider? :(

Tu connaitras ton affectation Mercredi ;)

merci à toi..ya plus beaucoup à attendre alors!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...