Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Eh oui, nous devons patienter jusqu'au 8 juin !!! ça fait bien long tout ça, d'habitude c'est quand même plus rapide!

Vous arrivez à réviser quand même les oraux ? Parce que moi je galère pour m'y remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Bosser les oraux ?? j'aurais jamais pensé avoir tant de mal !!! Surtout qu'au cours de l'année j'ai plutôt bosser les écrits, donc j'ai du pain sur la planche !! Cette attente est interminable et en même temps je voudrais que le temps ne passe pas trop vite pour avoir le temps de travailler le plus possible !!

Il parait que même chez nous il y a eu beaucoup d'absents, peut-on imaginer que les résultats arriveront un peu plus tôt ??

Allez, je vais essayer de m'y remettre... Il fait super beau, la mer est calme et d'un bleu.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats avant, ça m'étonnerais... ils font durer le suspense ; les autres années ils les donnaient à peine qqs minutes avant l'heure exacte...

pour les oraux moi c'est pareil, je les ai quasiment pas travaillés de l'année, et pourtant impossible de bosser.... heureusement quand même que j'ai des souvenirs de l'an passé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que long!!!!!!!!!!!!!! J'ai beaucoup de mal à me mettre à fond dans la préparation des oraux d'autant que j'ai un mauvias pressentiment mais bon... patience patience... J'aurai bien aimé connaître le taux d'absentéisme moi aussi mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de me renseigner (tel au rectorat etc).

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans cette longue attente... quand se déroulent vos oraux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans cette longue attente... quand se déroulent vos oraux????

A partir du 18 juin, 10 petits jours après les résultats d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très long en plus quand on sait que les correcteurs commencent à peine à corriger cette semaine alors que dans d'autres académie ils ont les résultats on a tout de même les boules!!!! :o :unsure:

Enfin après les écrits j'ai mis 3 jours avant de me remettre à réviser les oraux et là depuis 4-5 jours j'ai un peu la flemme!!!

Enfin bon courage à tous et restons motivés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT PAREIL :rolleyes: ! Je pensais que je serai plus sereine... Et dés que je me mets enfin au travail pour les oraux, je réalise qu'il y a encore BEAUCOUP à faire... Pas vraiment stimulant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 18....

Tu te remets de ta soirée d'hier ? quelle histoire ! :blush:

Non je ne m'en remet pas vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'étais pas motivée pour travailler les oraux surtout en attendant les résultats. C'était la première fois que je passais un concours, ça me faisait bizarre de continuer à travailler encore après des épreuves passées.

Cette année, je n'ai pas trop de mal à me mettre au travail (sauf quand j'ai vraiment pas envie), je travaille au jour le jour sans faire de programme. Il faut dire que j'ai vraiment envie d'avoir ce concours (mais ça c'est pareil pour tout le monde) pour pouvoir avoir enfin mon chez moi (et oui les parents ça a un avantage mais après on a envie de partir).

Je trouve l'attente très longue mais j'essaye de faire abstraction et surtout je ne veux pas prendre le risque de ne pas réviser.

Courage, plus que............(voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lichen,

Moi aussi je suis sur Marseille, j'ai pris option LDJ et Danse et je prépare avec forprof !si on est admissible on risque de se croiser !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...