prune Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 pour ceux qui ont ete payés pour un emploi d'ae (ou avs), vous avez eu combien ? et vous avez ete payés en retard ?
coco1813 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 mo je suis avs co depuis le 20 octobre et je n'ai tj pas été payée je vais être payée en janvier apparemment c inadmissible ms vrai
aud_rey Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 J'ai du avoir de la chance, j'ai commencé debut octobre et j'ai été payé fin octobre ! j'ai touché 495 euros pour un mi temps 17h30!
AubergineFelee Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 J'ai commencé reellement le 10 novembre, et j'ai été payée fin novembre, 709,26 euros, pour un temps plein. J'attends le supplément familial qui ne devrait pas tarder.
prune Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 merci pour vos reponses audrey, tu parles en net ou brut ? moi, j'ai commencé le 13/10 et suis pas encore payée mais j'ai changé entre temps d'emploi : ae collège à avs-i primaire, ce qui expliquerait le retard mais quand serai-je payee, j'espere fin decembre quand meme !
prune Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 oui audrey, question bete ; je me suis rendue compte toute seule que c'etait net ! heureusement d'ailleurs ...............
laeti263 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Moi,je bosse depuis le 13 octobre et je ne serai pas payée avant fin décembre!!! Inadmissible également mais c'est comme ça,on peut rien y faire!!!
Messages recommandés