Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ça interesse j'ai vu que les résultats d'admission a l'iufm étaient en ligne.

Allez l'admissibilité au crpe maintenant !!!

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bisounours

39

• Marcos

26

• aurelielehavre

23

• Titanium

16

Posté(e)

courage ils sont souvent en retard l'an dernier il avé eu du retard si je me souvient bien

bizoux delphine

Posté(e)

C con ils font Chi**!!!

Sinon je suis admise au havre en PE1 ( ce qui est bien car j'ai tenté le crpe cette année via le cned )!!!

Courage pour l'attente!

Posté(e)

C'est ce qu'on disait plus haut pour l'horaire... 15h c'est si les gens savent se servir de l'ordi dans l'administration :P

Moi j'suis en mode Stand by, mais j'm'étais préparé pour 17h de toutes façons :)

Posté(e)

comment ca 16h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

c'est pas possible, j'en peux deja plus moi !!!!!! JEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIIIS PAAAAAAAAAAS D"AAAAACCOOOOOOOOORRRRRRD !!! C'est abusé !!!

Heureusement, qu'ils nous ont pas fait ce coup la pour les résultats d'admission en PE1 !!!!

faut vraiment que cette aprem soit vite fini pour savoir où on en ai parce que la c'est horrible !!!

en tout cas, je vous dit m**** à tous !!!!!

Posté(e)

Rah lala, en plus si ils ont du retard le serveur risque d'etre encore plus saturé vu que tout le monde sera bloqué sur sa touche "actualiser"!!

C'est long!!!! je veux savoir!!!!!

Posté(e)

Je n'en peux plus!!! je vais péter un cable!!! logiquement c'est dans 15 minutes et je crois que s'ils ne sont pas à l'heure je vais faire une crise de nerfs!!! en attendant je vous souhaite à tous une grosse mdr!!!!

Posté(e)

allez fo tenir bon enfin je vou dis ca mais j'ai envie de passer mon ordinateur par la fenetre

m...... à tous et toutes

Posté(e)

je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite, une réponse.......................................

"normalement" plus que 5 minutes!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Je voudrais regarder les résultats pour deux amies, la consultation des résultats est-elle accessible au public comme dans d'autres académies???

Bon courage à tout le monde!!!

Posté(e)

voila il est 15h et toujours rien !!!

Je suis dégoutée et surtout très stressée :cry:

:clover: :clover: :clover: