asop Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 admissible! etant en candidature libre et sans organisme de formation à distance, j'en suis super surprise et...super heureuse! Savez vous quand on aura nos notes des ecrits? Pouvez vous me dire si la note finale du concours c'est une moyenne entre les ecrits et les oraux, ou là, ça repart à 0 pr tt le monde? D'autre part, j'ai un genou abimé suite à un accident de voiture en decembre dernier, ça veut dire que soit je cours (mal) et risque le , soit je cours pas (certificat medical) mais j'aurais un 0 assuré? Merci de vos réponses...et bon courage pr la suite!
Minihic Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je suis admissible moi aussi!!! Je suis trop contente! Je suis vraiment désolé pour ceux qui ne sont admissibles et surtout mes copines et Professeur Valdingue que je crois reconnaitre. Bon courage à tous!!
madison23 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bonsoir juste un petit mot - trouvez vous normal qu'il y ait moins d'admissible que l'an dernier?? 304 poste pour 550 admissibles alors que l'an dernier plus de personnes ont ete prises pour les oraux ???qu'en pensez vous?? madison
aurélie27 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Re coucou !!! Pour répondre à asop tout d'abord félicitations, les personnes dans ton cas sont relativement rares :o Les résultats des écrits sont envoyés en même temps que ceux des oraux (environ 4 - 5 jours après les résulttas si je me souvien bien). Ta note finale est une moyenne de toutes les notes, oral et écrit confondus, qui te donne ton classement au concours (qui n'apporte rien d'ailleurs ... <_< ) Quant à ta question pour la course : à l'heure actuelle entre tu dans les temps ? Si oui bien sur qu'il faut que tu cours, c'est tjs quelques points de grapiller Pour répondre à Madison23 : je pense que c'est volontairement pour limiter les personnes et en décourager de repasser le concours l'année prochiane vu qu'il y a toujours plus de monde qui se présente. du moins c'est ce que je pense ... Allez bonne soirée à tous et toutes ... Haut les coeurs pour les non admissibles, il faut reprendre espoir (même si c'est plus facile à faire qu'à dire ...) Pour les admissibles : au boulot dès demain matin 8 h ... bon disoons 9 heures lol Aurélie27
Professeur Valdingue Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je suis admissible moi aussi!!!Je suis trop contente! Je suis vraiment désolé pour ceux qui ne sont admissibles et surtout mes copines et Professeur Valdingue que je crois reconnaitre. Bon courage à tous!! Merci !!! J'ai beau faire la forte devant mon mari et mes enfants mais j'avoue que ça fait vraiment mal... Bah la roue finit toujours par tourner. Félicitation allez hop, hop, hop en avant pour les oraux. Bisous Mag
muguette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A tous ceux qui sont admis toutes mes félicitations!! Mais je pense aussi aux autres, à tous ceux qui n'ont pas eu notre joie devant la liste des admissibles, à tous ceux là je leur dis ne baissez pas les bras j'en suis à ma 4ème tentative et 3ème année d'admissibilité!!! Pour vous dire qu'auj rien n'est gagné et puis une pensée pour ma collègue hélène qui tentait pour la première fois et qui n'a pas réussi à passer les écrits. On a bossé ensemble alors c difficile d'être seule à être admissible...Voilà courage à tous...pour les oraux et pour la motivation pour 2008!!!
Laurène Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi aussi admissible! félicitations aux admissibles (et en particulier à Babybelle qui était dans le même groupe que moi ) mais un peu écoeurée quand même pour certains qui ne sont pas admissibles et qui ont pourtant bosser toute l'année ...une amie n'est pas admissible et je n'en reviens pas...
deniar Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut tout le monde, Quelqu'un connaît l'ordre des épreuves d'admission sur Rouen? Bon courage Deniar
bisounours Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ben dis donc si le seuil est bien de 94 c'est énooooooooorme !!! Enfin je suis de tout coeur avec ceux qui ne sont pas admissible, et j'en connais pas mal cette année !!! Pour les chanceux, comme moi, allez au boulot, on ne perd pas de temps, c'est parti pour la derniere ligne droite!! :clover:
HermioneLL Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Est-ce que vous savez quand nous allons recevoir les convocations aux oraux et s'il faut un certificat médical de non contre-indication établi par un médecin agréé ou celui du médecin traitant suffit ?
aurélie27 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pour répondre à Deniar Si c'est come l'année dernière, vous commencerez les épreuves d'admission par l'entretien professionnel et l'option (LIttérature, musique ou arts visuels), puis langue, puis le sport pour terminer en beauté. Pour ma part, j'avais tout enchaîner en 4 jours si mes souvenirs sont bons. Quant aux convocations, ne soyez pas trop pressés, l'année dernière ça avait demandé près d'une semaine et demi je crois et comme les résultats d'admissibilité avaient été plus tard alors qu'on avait commencé les oraux à la même date que cette année (à une journée près) les premiers à passer les oraux avaient reçu les convocations juste 4 ou jours avant de commencer .... <_< <_< Voila pour les "bonnes" nouvelles ... Allez bon courage à vous et n'hésitez pas si vous voulez d'autre renseignements Aurélie27
poupette76 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ADMISSIBLE aussiiii youpiiiiiiiiiiiii, maintenant c'est parti mon kiki, boulot boulot, à nous de mettre ttes les chances de notre coté!!!!
Messages recommandés