miloul76 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 le seuil d'admissibilité, ca correspond à quelle moyenne cette année ?? est ce que quelqu'un sait????
ChantillyFraise Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 le seuil d'admissibilité, ca correspond à quelle moyenne cette année ?? est ce que quelqu'un sait???? D'après ce que j'ai lu précédemment (dans les pages avant) ca correspondrait à une moyenne de 11.75 ! (je trouve cela énorme!!!)
LaureG Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse et soulagée, et maintenant au boulot à fond pour les oraux ! Cette année sera la bonne ! Courage aux non admissibles, j'en connais pas mal, je suis de tout coeur avec vous. L'année prochaine sera votre année !
Mariflo76 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Admissible aussi !! en revanche impossible de remettre la main sur la feuille bleue distribuée lors des écrits et impossible de joindre le rectorat <_< quelqu'un pourrait il me rappeler les dates des oraux et quels sont les documents à fournir (certificat médical,...) merci.
Marcos Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Y a écrit dessus que ça commence le 12 juin et que ça termine le 27juin. Les résultats tomberont le 29juin. C'est au lycée jeanne d'arc (sauf l'eps)
chaperonrasta Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour, Je voulais savoir si on devait faire notre visite médicale chez un médecin agréé comme l'année dernière ou le médecin traitant suffit? Merci
poupette76 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Normalement cette année un médecin normal fera très bien l'affaire, plus besoin d'un médecin agréé , (sauf si tu es dispensée auquel cas oui il faut un certif d'un médecin agréé) Voili voilou bisou a tous
HermioneLL Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 d'après le rectorat de Rouen que j'ai contacté pour les certificats de non contre-indication, il faut aussi qu'ils soient délivrés par un médecin agréé.
Titanium Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 d'après le rectorat de Rouen que j'ai contacté pour les certificats de non contre-indication, il faut aussi qu'ils soient délivrés par un médecin agréé. ARGLLL! Et où peut-on se procurer la liste des medecins agréés?!
bisounours Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 d'après le rectorat de Rouen que j'ai contacté pour les certificats de non contre-indication, il faut aussi qu'ils soient délivrés par un médecin agréé. ARGLLL! Et où peut-on se procurer la liste des medecins agréés?! Pour les médecins de seine maritime c'est par ici
poupette76 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Quoi!!! Vous êtes sûre!!! En même temps, si c'est le rectorat qui le dit... Mais nous notre prof d'EPS de l'IUFM nous répète bien depuis le début de l'année que depuis cette année plus besoin de médecin agréé, je l'ai même vu écrit noir sur blanc!!! Mais bon, vous avez l'air vraiment sûr de vous donc peut-être qu'il vaut mieux prévoir et aller en voir un agréé en cas de doute!!! Imaginez se faire recaler à cause de ça les boules!!!!! ps: merci pour le lien bisounours Bisous bisous
Marcos Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bah de toutes façons on reçoit le courrier bientôt pour les convocations et tout est écrit dedans Ils donnent pas la liste dedans en plus? Pour ceux qui ont pas accès au net ça s'rait galère.
Messages recommandés