Marcos Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est marrant, moi c'est l'inverse. Je ne viens plus sur le fofo... C'est démoralisant d'voir tout le monde pessimiste:p Demain leur service il risque encore de faire des siennes... Ramer, voire planter:) L'an dernier ça avait été galère à certaines heures... Bon j'dis pas ça juste pour être vilain et faire stresser encore plus, hein :P En attendant bon courage pour ceux et celles qui angoissent à mort... Si je l'ai, demain soir c'est soirée jeux de société et Saké. Si j'ai raté... GOOTTTTT!!! M'enfin on a bossé un an entier! On peut quand même voir que mine de rien, ceux et celles présents sur le fofo sont bien plus nombreux à être admissibles que Recalés. Donc on a nos chances! Sans compter qu'on est 1 personne sur 2 environ à passer à l'oral, donc on est bon, moi j'vous l'dit^^ Allez bonne soirée à tous
Marcos Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Tiens, sinon, c'est l'histoire d'un canard qui croise un autre canard dans une mare... Le premier fait: "COIN-COIN" Le second répond: "Arf! Zut j'allais le dire!" Bon c'était juste pour esquisser le sourire du lecteur ou d'la lectrice qui lira ce message... Même si elle est bidon cette blague, c'est ma préférée:)
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tiens, sinon, c'est l'histoire d'un canard qui croise un autre canard dans une mare... Le premier fait: "COIN-COIN" Le second répond: "Arf! Zut j'allais le dire!" Bon c'était juste pour esquisser le sourire du lecteur ou d'la lectrice qui lira ce message... Même si elle est bidon cette blague, c'est ma préférée:) Excellent elle m'a bien fait rire, je sais il ne m'en faut pas beaucoup lol Bon sinon ca y est le jour J est arrivé, reste plus qu'a attendre l'heure H dans environ 6h30, il va falloir etre patient, c'est pas gagné je suis déjà allée voir comme si ils avaient fait ca cette nuit lol allez on recommence a croiser les doigts :clover:
Titanium Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 la journée va être lonnnngue..... allez courage à tous!
ChantillyFraise Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Kikou ... j'ai lancé ce topic et je n'ai pas pu y participer (faute d'interenet...) enfin bref... je suis aussi stressée que vous... reste plus qu'à attendre et à espérer qu'effectivement le site ne beug pas sous la quantité de personne qui va aller consulter les résultats! <_< Allez je vous dis à dans pas longtemps car je pense également que je ne vais pas réussir à décrocher du forum aujourd'hui....
Marcos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Allez j'vais faire mister Blague today ^^ -Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? -non. -Moi non plus, j'étais à l'arrière du bus! Tadam:p
ChantillyFraise Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Allez j'vais faire mister Blague today ^^-Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? -non. -Moi non plus, j'étais à l'arrière du bus! Tadam:p Merci ca détend!!!!!! allez H-5...
Marcos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Alors j'enchaine: Qu'est-ce que ça fait un roux sur un vélo?Un 3 Roux Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ?- Un chou marin ruche. (Pour les réponses, passez la souris sous la question:) Bon, j'm'enfuis là... Faut dire qu'j'suis doué pour les blagues pourries^^
Olocch Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Allez, on y croit, plus que quelques heures de stress avant de savoir : on sera enfin libéré de cette attente ! Le mois prochain, ce sera PIRE !!!
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 En ce jour solennelle à H - 4h30, je nomme Marcos tintitntintitnt (roulement de tambour) Roi de la blague !!!!!! Applaudissement s'il vous plait !! Si vous êtes d'accord avec moi taper 1 et sinon taper 2. Quoi ? Je me serais trompée, on est pas à la nouvelle star de l'humour ? Mince !!!! lol
poutchi27 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 aaaaaaaaarrrrrrrrrrhhhhhhhhh excusez moi mais ca fait du bien lol j'ai mal dormi et j'ai toujours cette angoisse allez on espère
SarahStanley Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pensez-vous que les résultats sont affichés à l'IUFM ou il faut vraiment attendre 17h? Allez, une autre blague débile: Un homme et une femme sont seuls, dans une pièce fermée, avec seulement une table et une bougie. Qu'est ce qui fon? ??????????????? La bougie!!!! Je suis trop stressée!!!!!!!!!!
Messages recommandés