muguette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonne chance à vous tous! Et pour ma part c'est ma 4ème tentative alors j'espère vraiment que ce sera la bonne!!! En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous faire patienter trop longtemps car c'est décidément très dur, trop dur... Croisons les doigts!!! Muguette
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pensez-vous que les résultats sont affichés à l'IUFM ou il faut vraiment attendre 17h? Les résultats sont à 15h pas 17h , arrete tu me fais peur la !!!! Sinon l'an dernier les resultats étaient sur internet avant d'etre a l'iufm. Allez courage plus que 3h30 Je retourne a mon repassage moi, pas quoi ? Pas passionant mais ça occupe lol
SarahStanley Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 15h?? Oh pardon! Je suis contente, j'ai gagné qqs heures! Olala j'ai mal au ventre! Bon courage à tous!
Marcos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?- Oui, monsieur, le doigt cassé. Pas mal la blague de SarahStanley
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?- Oui, monsieur, le doigt cassé. Je la connaissais celle la !!! Sinon je viens d'aller voir sur les autres posts et les petits veinards a Besancon, les résultats étaient prévus pour 16h et ils sont déjà la !!! C'est pas a nous que ça arriverait ca !! Remarquez il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'admissible du forum alors autant attendre un peu et que les résultats soient meilleurs alors on arrete pas et on continue de croiser les doigts :clover:
titelle80 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Toujours rien !! Que l'attente est longue pour cette dernière journée !!
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Toujours rien !! Que l'attente est longue pour cette dernière journée !! Je suis bien d'accord, je ne sais pas si je vais pouvoir avaler quelque chose ce midi !! Le stress est vraiment a son comble, à se demander si je ne vais pas faire un malaise quand ce sera affiché lol
Marcos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Chili con carné ce midi... Comme ça la pression sortira tantôt quoi qu'il arrive :P
SarahStanley Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'ai bien peur de faire un malaise moi aussi! Bon, on relativise et on se détend! Courage!
Titanium Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 arglll les résultats de Montpellier sont aussi en avance: sur le site depuis 1h alors qu'ils etaient prévus à 18h... Et nous alors, on nous oublie?????!!!! :P
saby01 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 C'est limite pervers cette attente quand même... Aller, courage, on inspire-on expire.......;on inspiiiiiiiiiiire-on expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire pfff c'est loooooooooooong
ChantillyFraise Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Dites moi juste pour etre sure, vous pouvez me redonner l'adresse exacte pour la consultation des résultats...
Messages recommandés