Manaweb Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour, voici une question que je me pose après ce mouvement : une personne avec un barème plus élevée que le mien et sans poste après mouvement informatisé peut-elle être nommée d'office sur un poste que j'ai demandé (et que je n'ai donc pas eu, et nommé d'office par la suite en AIS ) ? Merci pour vos réponses !
inuki Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je ne pense pas, si tu n'as pas eu ce poste, c'est que quelqu'un d'autre l'a eu à mon avis..
Manaweb Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Je ne pense pas, si tu n'as pas eu ce poste, c'est que quelqu'un d'autre l'a eu à mon avis.. En fait ce poste n'était pas au mouvement, il s'est libéré pendant le mouvement informatisé...
ces Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 alors soit tu peux l'avoir, soit quelqu'un avec plus de points que toi qui n'a rien eu au 1er mouvement. mais tu seras de toute façon à titre provisoire.
Manaweb Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 C'est ce qu'il s'est passé, un barème plus élevé sans affectation a été nommé d'office à titre provisoire... Alors que je l'avais indiqué en voeux n°6... <_<
ces Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je suis désolée pour toi. tu auras peut-être un poste bien quand même.
Sundy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Si le poste que tu as lui convient, y'a peut-être moyen de faire un échange de service ?
Milie17 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 C'est ce qu'il s'est passé, un barème plus élevé sans affectation a été nommé d'office à titre provisoire... Alors que je l'avais indiqué en voeux n°6... <_< Perso, je n'en sais rien, mais ça me semble quand même bizarre cette histoire <_< Les nominations d'office ne sont pas faites sur les postes qui restent une fois que tout le mouvement est passé? Tu t'es renseigné auprès des syndicats?
Manaweb Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 C'est ce qu'il s'est passé, un barème plus élevé sans affectation a été nommé d'office à titre provisoire... Alors que je l'avais indiqué en voeux n°6... <_< Perso, je n'en sais rien, mais ça me semble quand même bizarre cette histoire <_< Les nominations d'office ne sont pas faites sur les postes qui restent une fois que tout le mouvement est passé? Tu t'es renseigné auprès des syndicats? En fait, c'est assez bizarre, il s'agit d'un poste créé après le mouvement informatique... d'où l'explication Bon, voilà, pas de chance, mais je ne suis que T2 donc il faut être patient... Pour l'instant je suis brigade ASH, ça promet Merci à tous pour vos réponses!
Messages recommandés