Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

moi je trouve que c'est une bonne idée mais je serai pas là car je passe mon oral d'eps le matin et l'am je vais aménager le centre de loisirs dont je suis directrice à 80 kms de caen pour accueillir les enfants dès le mercredi matin, donc pas possible pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Pour le resto, je suis partante bien sûr !!!

Par contre pas disponible le midi: journée administrative à mon lycée. Pour le soir, sans problème!!!

En effet, le forum est désert aujourd'hui... mais l'effervescence sera de retour cette semaine: oraux de langue pour certains, encore oral pro et enfin oraux de sport la semaine prochaine.

Je vous dis bon courage pour ceux qui passent encore l'oral pro cette semaine... un gros morceau mais quel soulagement après. :blush:

Pour le resto: apéro dinatoire dans un café ou vrai resto avec entrée, plat, dessert et tout et tout ?

J'attends vos avis :wub:

Bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis partante pour un apéro car je ne pourrai pas faire garder mes deux monstres ce soir là.

Donc je passerai vous dire un petit bonjour avec elles si jamais vous décidez d'opter pour un apéro pas trop tard en soirée.

Laetitia, pour se reconnaître à Hélitas (j'y serai vers 10h30 je pense), demain, je porterai un t-shirt kaki avec "aruba" écrit dessus et j'ai les cheveux attachés en queue de cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepette61, tu es convoquée à quelle heure le 4 juillet ? avec quelle commission ?

Je passe aussi le 4 juillet avec la commission 4 à 9h00.

Je dois t'avouer que cette épreuve me gonfle vraiment :huh: : j'ai bcp de mal à me mettre à réviser et à m'organiser. Trop de choses et des questions qui partent un peu dans tous les sens ...

Le problème c'est que j'ai 8.5 pour la pratique donc il faut vraiment que je me rattrape avec l'oral....

Je passe un message: Comment bossez-vous l'épreuve orale de sport ?

Je me suis préparée des séances pour chaque apsa et cycle, je regarde bcp les programmes et doc d'application. Mon exposé est fait et j'ai prévu un prolongement à ma séance . Aussi prévu séance en cycle 1 et cycle 3.

Voyez-vous autre chose , hormis bien sur les questions du type: prise de risque, sécurité ???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mistinguette 14,

le 4 juillet, je passe à 9h30 avec la commission 1.

perso, je n'ai pas encore bcp bossé cette épreuve puisqu'il me reste l'anglais et l'oral pro cette semaine. donc je m'y mettrais mercredi après l'oral pro.

sinon j'ai fait qq fiches pdt l'année avec des activités pr chq activité et pour chq cycle. je lis pas mal de textes sur l'eps. et bien sur j'essaie de prévoir les questions qui pourraient faire suite à mon exposé.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie!

Demain matin (esperons qu'il ne fera pas le tps qu'il fait ce soir!!!), j'aurai un tshirt rose, et un espece de caleçon noir jusqu'aux mollets!

Je suis brune, les cheveux attachés, et je cours comme une gazelle!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie!

Demain matin (esperons qu'il ne fera pas le tps qu'il fait ce soir!!!), j'aurai un tshirt rose, et un espece de caleçon noir jusqu'aux mollets!

Je suis brune, les cheveux attachés, et je cours comme une gazelle!!!!! :D

Je confirme, elle court comme une gazelle! :P

Moi je reviens de l'entrainement, sous la pluie, et j'ai fait un temps desesperant! Environ 10,30! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le 4 juillet ca va pas etre possible. j encadre un bafa cette semaine la sur la cote.

sinon qui sera au rectorat le 6? on pourrai peut etre se retrouver hixtoire de stresser ensemble?

bon couraeg a ceux qui passent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prepare à aller courir!

Je vais etre la dernière, ca ne me derange pas de l'etre, mais de perdre tant de points parce que je ne sais pas courir, c'est angoissant!

Je ne reviens que jeudi car je pars à Poitiers juste après la course!

Bon courage à toutes celles qui passent des epreuves d'ici là! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Ecolière!

Je te verrai peut etre, je v essayer d'arriver plus tot au stade!

Tu verras, tu feras un meilleur temps!

Bon courage tout le monde pr aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être prise même pas sur liste complémentaire mais bon, je me pose la question(au cas où ils feraient ne LC de 400 personnes... :P ):

quand quelqu'un travaille, est-ce qu'ils laissent un petit délai (genre au moins une semaine) pour laisser le PE le temps de s'organiser : quitter son job, trouver un logement, etc... Ou alors il faut être dispo dès le lendemain ?

sinon, qu'est-ce que ca a donné les sportifs ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Bon, bah ce matin, j'ai couru, dans la serie 1, j'ai fais 7.46, c'etait mon temps habituel, donc je suis un peu déçue, mais quand même contente d'avoir 11, j'esperais pas ça en debut d'annee!!!

Je suis partie super vite car il y avait un groupe devant moi qui carburait du coup, j'ai été vite fatiguee et obligée de ralentir....

Mais bon, c fait et j'ai 11, et au debut d'annee je n'esperais meme pas le 10!

J'ai vu Sophie, qui a bien couru aussi apparement!!!

Maintenant,il reste plus que l'oral de sport et apres c'est les vacances!!!!

Ouuuuuuuf!!!

Bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...