Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Je confirme, j'ai bien couru aussi : mon meilleur temps était de 9'26'' et j'ai couru ce matin en 9'12'' !

Ça ne vaut que 6/20, mais je suis contente quand même.

J'ai été ravie de te rencontrer Laetitia. A bientôt (au pire on se voit à la réunion du 12 juillet à l'IUFM de Caen ;) )

PetiteMiloche, je ne sais pas comment ça se passe. Je ne peux te donner qu'un exemple, j'ai une amie qui a été appelée pour prendre une classe fin août. Elle a été appelée une semaine avant la rentrée. La personne qui l'a appelée lui a dit qu'elle avait le week-end pour réfléchir (c'était vite fait, elle a accepté tout de suite). Entre cet appel et la rentrée des classes, il s'est passé une semaine pendant laquelle elle a eu une réunion à l'IUFM, elle a découvert son école, fait sa liste de fournitures et préparé sa classe (un triple niveau cycle 3) et aussi cherché un logement. C'était près de l'Aigle en plus...

Donc, ça a l'air assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

félicitaions les coureuses! je reterai toujours admirative... :D

apres un we de détente je me suis remise aux revisions pour l eps de jeudi. je suis encore a paris mais je redeviens un peu serieuse...au moins il fait beau..

est ceque quelqu'un a deja passé l eps et peut nous donner quelques infos? mais je ne sais plus quand l epreuve commence..

en tout cas, bon courage a tous! on en ai plus loin! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t est, j'ai fait l'oral pro. Je ne me rappelai plus le bien que ca faisait d'avoir fini avec cette épreuve. :)

Après une attente de 2h30, j'ai découvert le thème : mémorisation et apprentissage avec 3 textes, donc deux qui étaient trés courts.

Je pense que ca était, (j'éspére également) mieux que l'an dernière (11 en op;10 en litt).

Y a plus qu'à finir l'oral de EPS, mais je m'y mets que demain.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'aurais pas trop aimé ton sujet moi...

les textes étaient assez simples et ils expliquaient bien les différentes notions. Au début, j'étais un peu décu par le sujuet et puis en réfléchissant les idées sont venues et j'ai tenu 9 min.

Au moins, c'est fait.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets vrai que qu'est ce kon est bien quand on a terminé cet oral! tu as raison sylvain.

petite miloche c quoi ce pzzimisme? meme pas sur LC?? biensur que si ca va aller! il faut y croire en tt kk!

moi je deteste cet oral deps... je ne sais pas comment travailler. mon exposé c'est fait mais apres...comment et quoi reviser...ben ca me laisse pantoise.

et puis ce soleil qui m'appelle dehors! je vous jure il faut que je sois forte! je voulais aller eviser dans les jardins du luxembourg mais je me connais...ce ne sera pas tres productif! alors je reste enfermée a potasser ce satané eps! :cry:

bref courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à celles qui ont fait le 1500m, bonne performance ou pas, car moi j'en aurais jamais été capable !

sinon je vois que c'est toujours pas la laïcité ce matin et ça commence à me faire flipper car moi je passe mercredi matin, et je suis déjà tombée sur ce sujet l'an dernier, donc si je pouvais éviter cette fois-ci ...

sinon, je suis passée en anglais ce matin avec un texte assez simple (en gros : une école anglaise qui expérimente un nouveau système, il y a des caméras dans la classe et les parents peuvent voir en temps réel via internet ce qu'il se passe dans la classe).

mon jury (commission 2) était assez sympa et la discussion intéressante malgrè mes faibles capacités en anglais.

mais bon je suis tellement pressée d'être à mercredi midi pour que l'oral pro soit passé et me mettre à bosser l'eps ! youpi !

ptte question pour la ldj, les extraits pour le jury, on les met dans une pochette que l'on donne quand on émarge, ça ok, mais est-ce que vous y mettez aussi votre bouquin, celui sur lequel vous allez lire ?

merci et bon courage à toutes et tous pour la fin !

estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estelle: moi j avais mis seulement mes extraits dans la pochette et on ne m'a rien dit.

mais je sais que certains avaient mis le livre avec, voir plusieurs exemplaires. apres je pense que ca depend par exemple si tu as un album. moi il n y avait que du texte et rien d'interessant. par contre javais photocopié en premiere page la couverture et la 4e, sur une page et mise devant avant mon extrait.

voila

sinon bon courage pour mercredi!

:wub: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptte question pour la ldj, les extraits pour le jury, on les met dans une pochette que l'on donne quand on émarge, ça ok, mais est-ce que vous y mettez aussi votre bouquin, celui sur lequel vous allez lire ?

merci et bon courage à toutes et tous pour la fin !

estelle

moi, j'ai mis 5 photocopies de l'extrait plus l'original dans une pochette. En fait, il n'y avait que 3 examinateurs et comme après on a parlé des illustrations et de la couverture, je prêtais l'original au membre du jury.

Voilà, bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les edpiennes !!

Bon me revoilà après un week end totale détente: pas ouvert les cahiers une seule fois :blush:

Aujourd'hui quelques lectures mais rien de transcendant ... J'ai bcp de mal à me remettre dans les cours de sport. Loin d'être évident : quasiment 2 semaines d'intervalle entre l'OP et l'oral de sport. Oral italien entre 2 mais pas un souci majeur.

Je me demande bien qd je vais retrouver ma motivation: surement apres un coup de flip comme d'habitude.

Bon je pense à tous ceux qui vont ou ont passé un oral de langue (c'est la période en ce moment ) et ceux qui finissent l'ora pro.

Bonne soirée à toutes et à tous . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

personne encore levé aujourd'hui?

programme de ma journée: eps... j aime toujours pas ca!

bon courage à ceux qui passent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme en ce moment sur le forum!!!

Bon Bluey, moi aussi je suis dans l'EPS mais ca me motive pas plus que ca ...

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...