Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

au fait virginie je te trouve toujours pas sur mon msn? c normal?

sinon cet eps..c est brabant... :cry:

tu crois que comme j ai pris danse je peux pas etre interrogé dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Et bah oui, c'est pas tres actif ici dis donc!

Yen a qui passe l'oral pro aujourd'hui? ou l'oral d'anglais?

Moi, je passe l'oral de sport vendredi, mon exposé n'est pas terrible je trouve et je connais pas grand chose du cours....

C dur dur!!!!

Vivement la fin dis donc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je me galere avec l eps...et mon exposé n 'est pas génial non plus...

je pensais trouver du reconfort ici, mais c 'est bien triste aujourd'uhi. surement parce que certains doivent avoir fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais prévu une pause ce we... en fait, je crois être toujours en we parce que je n'ai pas encore mis le nez, ni dans mon exposé ni dans mes cours d'eps... Il faut que je me bouge et je me dis ca depuis lundi.... C'est pas encore gagné... En plus, je passe le 4, j'ai l'impression d'avoir 1 mois devant moi mais non... alors bon... Je vais essayé de faire qqch quand même !

'fin, juste pour vous dire que je vous trouve bien courageuse, plus que moi en tout cas qui ne suis pas du tout du tout productive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est pareil que vous les filles.

Ce week end, je n'ai rien fait.

Et puis, la je suis au boulot.. et j'ai même du mal à être productive au boulot. La preuve, je passe faire des petits tours sur edp. Pas sérieux tout ca..!

Ce soir, il faut que je boucle mon exposé.

Que je fasse des retouches et ensuite que je l'apprenne..

pfff.. quand je pense que certaines académies auront leur résultats cette semaine..

moi, je suis assez impatiente d'y etre ..

voir quelles sont mes notes..

parce que pour le moment, c'est le trou noir. Impossible d'évaluer un oral!!

et puis, j'ai tellement envie de changer de boulot..

alors, est-ce que certains ont passé des oraux aujourd"hui..?

l'eps, ca débute quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comme vous, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.

Je me sens lente, fatiguée et le temps n'arrange rien.

Pour ce qui est des résultats, l'angoisse monte petit à petit. Je ne sais pas à quoi je vais ressembler le 6...

J'ai très envie que le concours se termine et en même temps, j'ai très peur des résultats...

Allez, EPS, me voilà !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super, on est toutes ds le meme état!

Coup de fatigue...

Mais vous passez le 4, moi je passe vendredi, donc j'ai pas trop les moyens de me détendre!!! ;-)

Enfin, mon exposé de sport est bouclé, mais franchement, je ne sais pas ce qu'il vaut...

Allez, vendredi soir, c'est les vacances!!!!

Sophie, je pense que le 6 juillet, on va ressembler à rien!

Ca va etre horrible, je v etre insupportable! En plus faut attendre la fin de journee.... Ca va etre horrible!

Yen a parmis vous qui y croient vraiment? Yen a qui sont presque sure de l'avoir tellement elles ont cartonné? On est jamais sur de rien mais je me demande si il y en a qui sont plus surs que d'autres parce que on a l'air toutes totalement desespérées! :cry: :P :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D , le 6, je ne ressemblerai à rien. Je suis déjà très irritable et tendue...

Maintenant, plus j'y pense et plus je me dis que ça va être diffcile.

Je fais des petits calculs, des pronostics et je pense aux bruits qui courent : surtout à une admission à 14/20 minimum :cry::cry::cry: .

Et je me dis que ça va être impossible (même si je pense avoir plutôt bien marché aux écrits).

Alors après, bien sûr, je deviens encore plus irritable et tendue... et ainsi de suite... et bizarrement, plus je suis tendue et moins j'ai envie de me coller à l'EPS.

Je ne suis pas très optimiste. En plus, on n'a pas choisi l'académie la plus facile...

Juste par curiosité, est-ce que vous connaissez les meilleures moyennes de l'admission ? Genre les notes des 10 premiers ? ou même des 100 premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, on est d'accord, c'est tres chaud!

Pr ma part aux ecrits, je pense que les maths, ça a bien été, mais le français, j'ai du mal à savoir, je suis sortie pas contente du tout, apres ma prof m'a un peu rassuree, mais bon... Et les sciences, ça a ete mais j'ai pas cartonné non plus, donc ça va pas faire la difference...

Pis alors, les oraux, si je m'en tiens à mon intuition, oral pro, pas terrible, musique, pas terrible encore plus, angmais ça a été , la course, ça a été vu le bareme, et l'oral de sport, je le sens pas vu ma capacité à me mettre dedans!

Je suis tendue aussi comme toi Sophie, faut pas trop me chercher sinon je pars au quart de tour! :blush:

Enfin, je me dis que vendredi ce sera les vacances pour moi et ça me détend un peu!

Et ce temps.... On se croirait au mois de mars....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y'a une baisse de motivation sur ce forum ! !

Faut pas trop penser à ce que ça va donner, sinon on va devenir folles ! essayez de vous aérer l'esprit, d'aller vous défouler en faisant du sport ou un truc qui vous éclate. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !

je ne suis peut-être pas encore déprimée parce que je n'ai toujours pas passé l'oral pro, c'est demain matin pour moi ! je déchanterai peut etre demain midi !

d'ailleurs, savez-vous les sujets qui sont tombés hier et aujourd'hui ? si vous avez des infos merci de me les faire parvenir.

de tte façon faut se dire que ça va rien changer, que notre admission ou non ne dépend pas que de nous, mais de tous les autres candidats aussi, de notre jury... y'a un gros facteur chance quand meme !

bon courage à tous et toutes pour vos derniers oraux et ZEN ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous etes où?

Me dites pas que vous etes à fonc ds les revisions!

Toi, pepette61, si tu es obligee, pour l'oral pro!

Mais les autres?

Ou peut etre que vous dormez????

Ahoui, tiens bonne idee! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...