Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

allez, faut se dire qu'il y a qd meme 175 personnes qui vont l'avoir ce concours! ;)

peut etre meme un peu plus si il y a une LC!

faut juste se débrouiller pour en faire partie

je plaisante mais je suis dans le meme état que vous les filles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Bonsoir à toutes !!!

En effet, le forum est un quelque peu déserté en ce moment mais je pense que chacune d'ente nous a besoin de se ressourcer et se détendre avant d'attaquer les derniers oraux.

Laetitia, je crois que c'est toi qui a demandé qui était sure d'elle.... pas moi en tout cas.

Pour mes écrits: maths, juste la moyenne je pense ( pas très forte), le français difficile de s'évaluer et l'histoire: surement mon point fort. Donc pas de quoi être rassurée.

Pour les oraux: OP je pense que ca s'est bien passé, et pratique sport pas assez bon donc rattrapage obligatoire à l'oral et enfin italien que je passe jeudi matin : mon point fort ...

Bref on verra bien mais je vous avoue que rien que de penser aux résultats, j'ai mon coeur qui se soulève :cry: :cry:

En plus, je serai au travail le 6 juillet à 17h :ninja: et ca va etre terrible car 2 de mes collègues qui passent aussi le PE à Paris auront déjà leur résultat .

Mais pour l'instant, je me concentre sur mon oral de sport : demain révision vraiment sérieuse et productive pour assurer mon dernier oral : à fond jusqu'à mardi soir prochain... sauf petites soirées vendredi soir et samedi soir mais retour pas tard :wub:

( enfin j'espère )

Bonne nuit à tout le monde et rdv demain sur le forum plus motivée que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu désert ici.

Bon, voilà, on est mercredi et je n'ai toujours pas commencé l'EPS contrairement à ce que je m'étais dit...

Pas le courage et cette pluie qui n'en finissait pas hier.

Aujourd'hui c'est différent, allez zou au boulot !

En pensant aux résultats, je me sens comme dans des montagnes russes. :cry:

A plus et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophies726 !!!

Moi aussi je suis dans ton cas: le sport ne m'enchante pas... mais je suis bien obligée de m'y mettre.

Tu passes quand ?

Moi le 4 juillet à 9h00. L'une d'entre vous passe en meme temps que moi mais qui est-ce ? :wub: Je ne me rappelle plus....

Ca me rassure de me dire que je ne serai pas la seule ce jour-là.

J'ai choisi un exposé d'athlé: la course longue en cycle 2. J'ai hésité avec la course de vitesse... peur que cela soit trop bateau mais d'apres mon copain, l'exposé tient la route (il a fait Staps) . Mais je peux pas m'empecher de stresser et imaginer des questions totalement tordues déjà lues sur le forum.

Est-ce que quelqu'un aurait un témoignage de "bon oral" ou "bonne note" histoire de me remonter le moral ???

Car jusqu'à maintenant, j'ai lu que des résumés peu glorieux :cry:

Merci les filles et garçons ( je crois qu'ils sont peu nombreux mais je les inclue, ca pourrait etre vexant :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi non plus l eps ca ne m enchante pas du tout. et je passe demain...

je vais revoir un peu tout dans le train tout a l'heure et puis j apprendrais mon exposé ce soir ou demain. il est déja ans ma tête un peu. j'ai donc choisi danse avec une séance de découverte en cycle1: danser avec les peluches, pour l acquiqition des différentes actions motrices et la verbalisation...

je ne sais pas trop si ca tient la route mais bon... toute façon va bien falloir sy coller...

bon courage a tous et à toutes...

au fait: personne pour attendre les résultats le 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bluey..

bein, moi le 6 je serai au boulot.. donc je ne peux pas t'accompagner..

en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton entretien d'eps de demain.

Tu passes à quelle heure?

Avec quel jury?

je croise les doigts pour toi.

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe a 16h15 avec la commission 2 je crois.

merci du courage il va m en falloir! :cry:

moi aussi je bosse normalement le 6 mais je vais me lliberer l am parce que pas d'acces au net alors je vais pas tenir de pas savoir...

c 'est bizarre que les resultats soient un samedi non?

courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le blues de l'EPS...

... que je n'ai toujours pas commencé à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe l'oral d'eps le 3 juillet à 12h45, j'espère que le jury ne sera pas trop affamé :ninja:

sinon, est ce que qqun sait si on le droit à des notes pour notre exposé? (j'imagine que c'est non..)

et on passe à l'heure où on est convoqué? ou est ce qu'on a un risque de poireautage comme pour l'OP et l'anglais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluey,

Moi aussi j'aimerais être là pour les résultats mais comme achatanne, je bosse le vendredi. Mais avec le temps je me demande si je vais pas demander mon apres midi ou partir vers 15h..

A voir....si c'est le cas, je te rejoindrai pour l'attente interminable et cruelle :cry: Ca me permettra de te connaitre car je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer.

Pour l'oral de sport, je pense qu'il n'y a pas le droit aux notes, même régles que pour ton option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe a 16h15 avec la commission 2 je crois.

merci du courage il va m en falloir! :cry:

pareil, je passe jeudi à 16h15, commission 6. Après c'est fini.

Allez, il faut se motiver, le plus dure est passé pour beaucoup d'entre nous. De plus, l'année drenière je n'ai pas eu le droit à des questions super pointues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...