Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Sophie, c'est normal d'avoir l'impression de ne rien savoir! Tu sauras improviser le moment venu selon les questions! Imagine que c'est un dialogue avec des amis!

C'est déjà arrivé que le nombre de postes sur liste principale soit plus élevé que prévu?

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Merci pour tes encouragements. ;)

Posté(e)

Courage à ceux qui passent aujourd'hui!!

Moi c'est demain aprem, et pas prete du tout!

Posté(e)

Dans 3H20, je suis en vacances ! :D

En attendant, je suis hyper stressée. Mon exposé est toujours trop long, j'ai beaucoup de mal à le mémoriser (tant mieux, si j'en oublie des morceaux, il tiendra peut-être en 10 minutes).

Je ne comprends pas mon état, même pour l'oral pro je n'étais pas aussi tendue. :huh:

Posté(e)

Bonjour à toutes!

Sophie, je penserai bien à toi ce matin. Et en lisant ton message, je me retrouve complètement! Moi aussi je suis totalement stressée pour cet oral alors que le coeff est si faible par rapport à l'oral pro. :huh:

En fait, j'aimerais vraiment finir sur une bonne impression .... et je pense qu'après avoir passé les oraux pour la première fois, je me rends compte que chaque point compte d'où le stress pour cette dernière épreuve.

Interprétation bonne ou mauvaise .... en tout cas, une chose est sûre, je me remets à réviser tout à l'heure.

J'attends vos précieux témoignages.

Laetitia, contente de te revoir sur le forum! Pour ce qui est de la culture athlétique, tu as donné une réponse ? :wub: alors j'ai peut etre pas vu... désolé.

Posté(e)
En fait, j'aimerais vraiment finir sur une bonne impression .... et je pense qu'après avoir passé les oraux pour la première fois, je me rends compte que chaque point compte d'où le stress pour cette dernière épreuve.

Moi aussi, je me rends compte que chaque point compte et comme je pars déjà avec un 6/20 en pratique, j'aimerais sauver un peu les meubles.

Comme l'oral pro a été moyen, j'ai bien peur que cette épreuve d'EPS ne me fasse complètement chuter.

RDV cet après-midi pour un petit compte-rendu de ma prestation. ;)

Posté(e)

ALLEZ Sophie, tu vas cartonner!

En plus, c'est vraiment pas long comme oral, ça passe super vite!

Moi, j'ai fini de stresser pr les épreuves, maintenant, c'est pr les resultats, ça me donne mal partout!!!!!

Parce que quand je suis stressee, j'ai mal partout!!!!!!!! :o

M... tout le monde!!!!

Posté(e)

Merci !! :):)

Je vais en faire qu'une bouchée du jury !!!!!

GOOOOO !!!!! :biggrinthumb::biggrinthumb:

Posté(e)

Je veux etre en vacances!!! :ninja:

J'en ai marre d'essayer d'apprendre mon exposé et surtout toutes les règles pour l'entretien!

Et ce 14 de moyenne :cry::cry: D'autres infos depuis? C'est toujours la meme rumeur ou on a revu ce chiffre à la baisse? :P

Est ce possible que le nombre de postes sur liste principale soit plus elevé que prévu?

Posté(e)

:ninja: :ninja: :ninja: Rien à faire, mon cerveau refuse d'intégrer les cours d'eps !!! C'est incroyable ca !

Comme je vous envie d'avoir fini... moi la galère va se prolonger jusqu'à mercredi :huh:

Sophie, on pense bien fort à toi :wub:

Pour le 14 de moyenne, pas de nouvelles. Cela dit, je n'y pense pas trop encore: je stresse davantage pour l'oral d'eps. Je commencerai à stresser mercredi soir pour ce fichu 14 de moyenne!

Ecolière bon courage.

Posté(e)

Salut

VACANCES

et oui fini je rentre de caen, j'ai passé mon dernier oral , celui pour lequel je craignais le plus car hier à minuit j'avais pas mémorisé mon exposé

et bien je dirais que c'est l'oral qui s'est le mieux passé, j'ai réussi mon exposé en 8'15" et aprés les questions assez simples, quelques elargissements à partir de mon exposé genre échauffement et ritualisation de seances, j'ai choisi de présenter la natation pour illustrer la ritualisation

en fait 10' c'est tres court, trop car les questions fusent et peu de temps pour y répondre

en fait j'appréhendais mais je serais bien restée 10' de plus

Courage à ceux qui n'oçnt pas terminé et RDV vendredi

bisous

Fran

Posté(e)

Très contente pour toi Fran que ce soit bien passé et merci pour ton témoignage !

Tu vas pouvoir décompresser. Profite bien de tes vacances!

Juste une p'tite question: ta commission, c'était laquelle ?

Moi ce sera la 4. Quelqu'un est passé avec celle-là ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...