Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors j'étais commission n°5

mais il semble que toutes étaient sympa

normal pour des profs de sport :)

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Non, moi c t la 9!

Courage Mistinguette, tu vas cartonner, c sur!!!!! Il te reste encore un peu de tps!

Pr le 14, je le revois moi meme à la baisse!

En fait, il y a une rumeur qui tourne que l'admissibilité est à 99 soit 12.4 de moyenne!

Mais si on reflechit, l'annee derniere c t à 92 et ils etaient moins nbreux, donc la si on est plus, je pense que ça ne peut pas etre si eleve que ça, vu qu'ils ont pris pleinde monde!

On peut pas etre 550 à 12.4 de moyenne!!!!!!

Si?

Allez courage tout le monde

J-4!

Posté(e)

ben non pas 550 à 12.4 mais si on suppose :

-qu'ils comptaient en prendre 450

- que 400 sortent du lot avec plus de 100 points

Alors le dylemne est que comment sélectionner les 50 restants s'ils ont tous 99 points

on peut meme supposer que 150 candidats aient obtenu 99 points et donc on ne peut pas en prendre un plus que l'autre du coup tous ceux qui ont 99 points sont admissibles

voilou: je sais pas si c'est clair....

Parcontre combien avait de points le dernier admis l'an dernier?

Posté(e)

d'après le rapport du jury, l'admissibilité 2006 était à 10.41/20

le dernier admis avait 13.09/20 de moyenne et le dernier de la LC avait 12.75/20

pour comparer le dernier admis de l'académie de Rennes en 2006 avait 13.76/20 de moyenne :o (et le 1er admis de Rennes avait 18.35/20 de moyenne.... :o :ninja::cry: mais comment est ce humainement possible d'avoir 18/20 de moyenne sur un concours aussi généraliste...)

Posté(e)

Passe de bonnes vacances Fran! Profites en bien!

Qu'as tu dis sur la ritualisation de la natation?

Qu'aurait on pu dire pour un autre domaine? Merci!

Et une fois que tu as choisi la natation, tu es restée sur ce sport jusqu'à la fin?

En fait tu as d'abord parlé du 1500 mètres, puis de la natation, et rien d'autre?

Merci de ton témoignage!

J'aurai la commission 8, quelqu'un la connait?

Alala 14 :cry:

Posté(e)

Sur le rapport du jury, ils se trompent l'admissibilité etait à 11.4 l'annee derniere!

Posté(e)

Merci pour tes encouragements Laetitia, ca fait très plaisir :D

Moi sincèrement, je préfère pas me plonger dans les statistiques ni pronostics car ca me stresse.

Moral un peu en berne cet aprem: une très bonne amie est recalée aux oraux du capes de doc alors que j'étais vraiment convaincue qu'elle l'aurait :cry:

Je n'ose meme pas l'appeler ni quoi lui dire. Ca me renvoie à ce que je risque de vivre vendredi et c'est pas la joie. Du coup pour me remonter le moral, j'ai fait une pause de 2 heures pour aller faire les soldes !!! :P

Mon porte monnaie s'est allégé mais ca m'a fait un bien fou !

Bon déstressant mais à utiliser avec modération :blush:

Je me remets dans l'eps sans grande conviction mais c la fin pour les révisions des apsa ... demain révision exposé et lecture questions d'entretien ... finalement, je suis assez contente d'être passée dans les dernières car ca m'a laissé du temps pour réviser.

J'en profite pour relancer l'idée du resto !!! Qui est intéressé ? je pensais à jeudi soir ? ou mercredi , c'est comme vous voulez. Un apéro dinatoire ....

Celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à vous faire connaître et à donner vos disponibilités pour qu'on puisse réunir le plus de monde possible ;)

Posté(e)

Moi, j'ai dit dès le début que j'étais intéressée, et je le suis toujours, pour un resto ou apéro dinatoire qu'importe. Par contre, je ne pourrais que mercredi soir; je ne suis pas là jeudi...

On se donnerait rendez vous où ?

Posté(e)

Pour le rendez-vous, je pensais dans le centre ville de Caen. Je propose un apéro dinatoire au Café latin , ça vous dit ?

Si quelqu'un a une autre idée, pas de problème. Par contre, moi le mercredi, je dois etre chez moi vers 21h30. Ca m'arrangerait qu'on se donne rendez-vous vers 19h, pas trop tard.

Bon que d'exigences, je vous l'accorde. Surement que d'autres auront des exigences elles aussi. On va bien réussir à trouver un compromis :P

Posté(e)

Mercredi, 19h, café latin, ca me va très bien! :)

Posté(e)

Ok pour moi aussi...

Pour l'instant on est 3 : Ecole, Mistinguette, Petitemiloche ... Achatanne ?

Posté(e)

J'ai des questions pour l'oral d'Eps:

Avez vous des idées de séances en sport collectifs ou en danse? Je suis pas très inspirée!

Et qui paye? Par exemple si on va à la piscine ou faire de l'èquitation. Les parents? L'ecole?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...