Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

pas de probléme je vous dirais si ils sont gentils, d'ailleurs j'en doute pas, j'ai toujours eu des jurys sympas, même si ils n'ont pas hésité à me mettre 2, donc il faut mieux se méfier des impressoins.

Je vous mets mes impression sur les coups de 17h30 - 18h.

Bossez bien, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Je suis très pessimiste!

Je passais le 1500 mètres lundi dernier et j'ai fait 9m44, j'ai bien ameloiré mon temps par rapport au premier entrainement (merci Laetitia :) ) et pourtant ca ne me fait que 4,5/20.

Et ce matin c'etait l'anglais. Le texte etait simple à comprendre et le jury sympa, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes mots, mon accent etait horrible! bref, la cata! :cry:

Courage à ceux qui passent cet aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ecoliere il ne faut pas être pessimiste! tant que les resultats ne sont pas arrivés il y a toujours de l'espoir!

bonne après -midi a tous!

moi je vais monter a caen pour mon oral d eps et je vous tiens au courant. par contre je ne vais pas rentrer tres tot donc je mettrais mes impressions assez tard.mais je ne vous oubli pas!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie, tu es bien gentille! Esperons qu'ils penseront comme toi!! ;-)

Vivement demain!

Ecoliere, ne te démoralise pas, rien est joué d'avance, tu verras le 6!

En tout cas, il me tarde d'avoir fini aussi, j'en peux plus, je suis vraiment stressee à bloc, il reste encore une semaine à tenir comme ça, je v peter un plomb!! :cry::huh:

Va falloir qu'on s'occupe bien la semaine prochaine!!!!!!

Ce concours, faut vraiment etre maso pr le passer!!!!

Ecolière, ça a ete pr toi à Poitiers? Toi tu es pire qu'une maso, tu en passes 3!!!!! :wub::blush: :o

Bon courage tout le monde!!

Et comment on fait pr pas y penser?????

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bluey et Laetitia!

A Poitiers je ne sais pas trop, on verra bien!

Maintenant faut preparer l'oral d'eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le moral Ecoliere,

On ne peut pas savoir avant les résultats.

Pour penser à autre chose...? Ben, j'y arrive pas trop. Si, les films. Un bon film, ça permet de s'évader un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal comme idee...

Mais c'est pas raisonnable, faut que je travaille mon oral!!!

J'ai le droit de crier????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les courageuses !!!!

Je reviens de mon oral d'italien qui s'est , ma foi, plutot bien passé. Mais le sujet était pas évident: les bienfaits de la sieste au travail ... je vous laisse méditer la dessus.

A part un contre sens stupide, je pense m'en etre bien sortie. Comme pour Bluey, le jury m'a demandé si j'étais italienne :blush: ... Des points d'avance pour rattraper mon super record de sport :wub:

Pas de démobilisation Ecolière ! Accroche-toi jusqu'au bout peu importe le résultat final. Au moins tu n'auras rien à te reprocher après.

Je repars dans mon sport qui me passionne pas des masses mais c'est comme ca. Sinon, j'ai passé mon oral ce matin avec une fille qui a été admissible à 3 reprises. Son oral s'est très bien passé l'année dernière: des questions très générales et basiques. Elle a obtenu 8 / 10 ce qui est super. Ca m'a détendu un peu meme si je reste encore stressée par cette épreuve.

Bon courage à toutes et tous AVANTI !!! comme m'a dit le jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, savez vous le seuil d'admission pour caen en externe??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est! je suis rentrée de l eps et je suis en vacances!!je repars vite mais je me suis dit que vous alliez attendre mon rapport!

je me suis pas tres bien débrouillée j avoue. mon exposé bien, mais j ai bloqué sur une question: comment concretement aider un eleve a passer du geste narratif a plus de symbolisme? j ai essayé de repondre mais apparemment ca leur a pas plus j avais ps du bien comprendre du coup ils mon dit bon on va passer a autre chose, tan pis... :cry:

sinon ensuite ils m ont demandé de prendre une autre apsa au choix pour illustrer mes propos. j ai choisi natation et la ben je crois que je me suis mal debrouillée. en plus j ai confondu finalités de lecole avec celles de l eps! quelle cruche!

dans les questions aussi ils m ont demandé beaucoup sur la sécurité.

en fait ils sont restés sur l exposé, rien de tres général et je m attendais pas a avoir des questions sur la danse.

en plus, 30mn avant de rentrer j ai appris que pas prise en pe1! dégoutée..suis 21 e sur liste d attente alors si j ai pas ce pe2... :cry: :cry:

Sylvain on est passé en meme temps! j 'etais la petite rousse avec unbe robe!mais bon j ai pas osé te parler comme on attendait et puis apres je suis partie avant toi...

bon courage a tous!

ah oui ma com c etait la 3 mais ils etaient sympas. et dans la 2 il y a quelquun que je connais et qui est tres sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...