petitemiloche Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Qui paye ? pas les parents en tout cas... En tout cas, on ne leur demande pas directement pour une cativité. L'école doit payer et peut le faire avec la copp' il me semble.. et les parents peuvent donner de l'argent à la coop.
mistinguette14 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ecolière, va voir sur le site de l'inspection académique de la Loire. Sélectionne la pédagogie puis plan d'action départemental en EPS 1er degré puis nos productions et après c'est le sésame: des productions par cycle et déclinées par compétences: top comme site !!!! Si tu t'en sors pas n'hésite pas à m'envoyer un message en mp et je t'appelerai pour te guider
Fran50 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour répondre à ecoliére j'ai parlé de ritualisation : sur une séance il s'agit de préparation en classe; echauffements,pratique, etirements; analyse des "resultats" Alors aprés mon exposé dans lequel je parlais de ritualisation, ils m'ont demandé de l'appliquer à une autre APSA vu que c'est la natation que je connais le mieux ... je pense que tu dois préparer une APSA que tu connais bien avec les compétences transversales à acquérir Ce ne sont pas les parents qui paient , manquerait plus que ça, c'est pour ça que des ecoles à faible budget ne peuvent pas se rendre à la piscine, car le déplacement en bus est tres cher en fait les ecoles reçoivent des subventions pour ce genre d'activités, quelques fois les associations de parents d'élèves aident un peu Sinon c'aurait été avec plaisir de faire une bouf avec vous vendredi mais ça fait un peu loin et puis si c'est pas encore bon je serai de mauvaise compagnie
achatanne Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 oui.. moi aussi je suis ok pour l'apéro dinatoire mercredi 19h au café latin.. en plus j'aurai terminé mon épreuve.. ma dernière épreuve.. pffffffffff.. j'ai vraiment bcp de mal avec l'eps..
petitemiloche Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ecolière, j'avais pas pensé mais tu peux aussi aller voir sur le site : http://www.planetolak.net/index1.html Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'eps... Je ne digère pas du tout. Je lis des mots, mais quand vient le point de la phrase, je m'aperçois que je pensais à autre chose. Je ne retiens rien. Je ne parle même pas de VMA dans mon exposé parce que je ne maitrise pas du tout la chose. Bref, je vais essayer de sauver les meubles mais bon... Donc pour mercredi : Mistinguette, Ecolière, Achatanne et moi... Qqn d'autres pour mercredi soir ?
Ecoliere Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci les filles pour votre aide et pour vos sites, c'est exactement ce qu'il me fallait! Vous etes geniales!
mistinguette14 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je suis contente qu'on puisse se retrouver toutes ensemble un soir !!! C'est super. Donc si je compte bien on serait 6 ? Par contre Laetitia, viens-tu ? La dernière fois qu'on en a parlé, tu avais l'air intéressée Je souhaite bon courage à celles qui passent demain Moi je retourne à mes fiches d'eps quasiment apprises.... ENFIN ! Demain, exposé et relecture questions. BUONA NOTTE RAGAZZE !!!
mouche Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi aussi écolière je passe cet après-midi avec le jury 8 , c'est 15h pour moi et toi? Pour votre apéro dînatoire, je suis désolée, je ne pourrais pas me joindre avec vous car je suis sortie hier, j'ai un départ en retraite ce soir et mon mari se lasse de ne pas me voir alors mercredi je reste avec lui, on va sûrement aller au cinéma pour se détendre.... et penser à autre chose, enfin ESSAYER .....
Ecoliere Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi aussi écolière je passe cet après-midi avec le jury 8 , c'est 15h pour moi et toi?Pour votre apéro dînatoire, je suis désolée, je ne pourrais pas me joindre avec vous car je suis sortie hier, j'ai un départ en retraite ce soir et mon mari se lasse de ne pas me voir alors mercredi je reste avec lui, on va sûrement aller au cinéma pour se détendre.... et penser à autre chose, enfin ESSAYER ..... Eh bien on a tout le temps les memes jurys! Je passe à 14h30, donc juste avant toi! C'est bien 10 minutes d'exposé et 10 d'entretien? Donc ils restent 10 minutes à deliberer?
Laetitia14 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Mais si Ecolière, tu veux, car apres tu seras en vacances! Oui! Oui! Oui! Je suis interessee pr mercredi soir! Par contre, je serai peut etre avec ma petite cousine!!!! Sinon, je crois que Sophie etait interessee pr passer un peu non? Et Sophie, tu n'as pas survécu à ton oral de sport ou quoi????? :o Courage tout le monde, c bientot les vacances pr vous aussi!!! J-3! AAAAAAAAAH!
mouche Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Oui c'est bien ça. C'est vrai qu'on aura eu les même jurys. Je te verrais à ta sortie donc. A tout à l'heure.....
Messages recommandés