Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Bluey, j'etais à l'iufm cette annee et ne t'en fais pas pour la pe1, ils sont dsecndeus bien en dessous de 21!

Si je me trompe pas, ya une fille ds ma classe qui etait ds les 50 ou 60!

Donc, ne t'en fais pas pr ça mais de ttes façons, tu seras en pe2! :D et c toi qui va laisser ta place en pe1!

Mistinguette, merci pr ton message, c tres gentil!

Oui, effectivement, je sature, j'ai un mal de crane pas possible depuis 2 jours et je ne fais que dormir...

Je crois que c le contre coup... mais en meme tps, c pas fini, et là j'avoue que pr le sport, je suis completement à la ramasse!

Enfin, c bientot les vacances!

:D

Bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

ca y est, c'est fini.

Déja un petit message pour bluey: je ne mange pas, ni ne mord pas, il fallait donc oser venir me parler. De toute façon, c'est pas grave on se retrouvera l'année prochaine en PE2.

Pour l'oral, mon exposé a duré 9 min 15, j'ai un peu bafouillé, mais rien d'anormal.

Apres des questions sur mon exposé, concrétement comment faire quand un élève ne veut pas courir, si il court vite et puis s'arreter=>en gros, travail sur la motivation.

Après on a causé sur l'organisation des séances d'EPS=>echauffement, situtation référence, variables possibles, évaluation et remise au calme. Ils m'ont proposé de choisir l'APSA alors on a parlé un peu natation (cycle 2) et hand-ball pour montrer les évolutions possilbes d'une situation de référence.

Et enfin, ils m'ont démandé de donner un exemple de situtation de référence (là j'ai pas vraiment su :cry: ) mais j'ai donné les caractéristiques d'une telle situation.

Le jury était composé d'une femme et d'un homme, plutôt gentil, pas agressif, des gens normaux.

Je changerais peut être mon jugement sur le jury en fonction de ma note.

Bon courage à toutes et tous, pour moi, c'est les vacances.

:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain je n'ai aps eu peur du tout... c'est juste qu'en fait j'ai su que c'etait toi quand elle t'a appelé et apres ben il y avait un tel silence que j ai pas osé tout cassé en venant te dire c'est bien toi sur edp!lol

du coup ben c'est bete... :blush:

et puis apres j etais pressée alors je suis partie et je passais devant l entrée en voiture quand tu es sorti...voila

sinon pour la pe1 c'est surtt que si je nai pas la pe2 je ne sais pas trop quoi faire...j'ai laché mon boulot dans le but de me preparer vraiment a ce concours, sans rien d autre a coté et la....enfin comme vous dites on sera tous en pe2!

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ceux qui passent vendredi ! :clover:

Et bravo à tous ceux qui sont déjà en vacances ! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, savez vous le seuil d'admission pour caen en externe??

Merci d'avance :)

That is the question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain je n'ai aps eu peur du tout... c'est juste qu'en fait j'ai su que c'etait toi quand elle t'a appelé et apres ben il y avait un tel silence que j ai pas osé tout cassé en venant te dire c'est bien toi sur edp!lol

du coup ben c'est bete... :blush:

et puis apres j etais pressée alors je suis partie et je passais devant l entrée en voiture quand tu es sorti...voila

je disais ça pour rire, :) je ne sais pas si j'aurai oser aller vers quelqu'un que je ne connais que par message quelques minutes avant une épreuve. :blush:

je comprends mieux pourquoi quelqu'un que je ne connaissais pas m'a sourit quand je suis sorti du batiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen qui dégringole en deuxième page, c'est pas possible...

Bon, j'ai essayé de lire le résultat du concours dans l'horoscope d'Elisabeth Tessier...

bizarrement, ça n'a pas donné grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe dans 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ds 5h20 je suis en vacannnnnnnnnnces!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 heures et ce sont les vacances pour toi ! :D

Et encore 3 jours et 20 minutes à attendre pour moi. :(

BOooooonnne Chaaance pour cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe l'oral de sport ds une heure et quart!

Ohlalalalalalalalalalalalalalalala!

Yen a d'autres qui passent quelque chose aujourd'hui?

Et dire quà Rouen, ils ont bientot leurs resultats!! La chance.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...