Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Salut à tous et merci à achatanne de prendre de mes nouvelles

ouf je commence à respirer... plus que l'oral d'EPS

je rentre de Caen je viens de passer Anglais avec un texte sur "des écoles pour apprendre aux enfants à cuisiner pour les bienfaits de leur santé"

je pense que j'ai été moyenne, j'avais préparé plein de phrases type assez élaborées et en fait le registre de langue était trés simple mais du coup je manquais de vocabulaire basique,

le texte était simple d'accés, et donc assez facile à présenter , la lecture relativement abordable

parcontre pour la suite c'était plus corsé j'ai du donner mon avis sur les OGM, les émissions de Cyril Lignac...etc...

j'ai réussi à recaser les prog et l'educ à la santé en sciences mais que de lacunes en vocabulaire!!

Mais le jury n°2 était relativement sympa, enfin c'est fini, il me reste 2 jours pour l'oral d'EPS, j'ai pas fini l'exposé ni de lire le reste d'ailleurs...

J'ai tout de même de bons espoirs pour la liste complémentaire, mes ecrits se sont biens passés, l'oral pro (sur les TICES) pas trop mal, quelques erreurs en Arts visuels, l'Anglais moyen , l'epreuve du 1500 cata (4 points) et la derniere etape on verra

bises

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

allez! bon courage à ceux et celles qui sont encore en train de reviser...

plus qu'une semaine avant connaître notre sort... moi je m empeche de faire des pronostics. toute façon ca sert a rien vu la part de chance...

en tout cas, premiere journée de vacances. je suis passée au boulot ce matin... j avais oublié mes élèves! en tt cas, ca fait bizarre de ne rien avoir a faire de precis...jusqu'à demain!

d'ailleurs, si quelqu'un va au rectorat le 6 et est interessé pour stresser avec moi ! dites lemoi parce que je pars demain et plus d'acces a internet jusqu'au jour fatidique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, savez-vous si les résultats sont affichés avant la mise en ligne sur Internet ou si ça se fait en même temps ?

S'ils sont affichés avant au rectorat, je viendrais bien stresser avec toi Bluey. Maintenant, s'ils sont mis en ligne en premier, je crois que je vais stresser devant mon écran.

Je crois que certains avaient envie d'aller stresser à l'IUFM.

Faudrait regrouper tout ça.

Je me demande pourquoi j'angoisse tant pour l'oral d'EPS... vivement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez oui! stressons ensemble! :D

je n'aurais pas acces au net comme sur un stage du coup j ai pas le choix d'aller au rectorat ou a l iufm... peu importe ou mais moi veut pas stresser toute seule...!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais en Bretagne normalement... devant mon pc en essayant de ne pas trop stresser. Mais bon, je n'y crois pas et vous verrez que j'ai raison le jour j... enfin, ce n'est pas du pessismisme, je crois être réaliste ! Je sais que je n'ai pas trop réussi les écrits et l'op n'était guère brillant.... Je sais pas expérience qu'il faut être bon partout ! ou sauvez la casse avec la moyenne là où on est moins bon. Le pb, c'est que je n'en suis pas encore là. Ca viendra peut-être avec 20 d'expérience dans le passage du concours.... lol

Sinon, j'ai une petite question en eps... Si vous deviez répondre à la question : quelle différence entre "réaliser une action que l’on peut mesurer" (cycle 1) et "réaliser une performance mesurée"(cycle 2 et 3).

Ca voudrait dire qu'il n'y a performance qu'au cycle 2 et 3 ? On ne peut pas avoir des objetcifs de résultats au cycle 1... Je connais mal ce cycle, jme dis que c'est peut-être pas assez concret pour eux le résultat de la performance... peut-être vaut-il mieux un résultat du nombre d'objet raporté... ou qqch comme ca, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de quelle heure on sait à quelle sauce on va etre mangés??

car moi je travaille jusque 18h00, journées administratives oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en effet performance ce n est qu'au cycle 2 et 3 parce qu'au cycle 1 on construit les actions motrices donc on ne parle que d'action et pas de performance. par contre, au cycleS 2 et 3, on développe les capacités utiles aux actions motrices donc on parle de performance... je sais pas si je suis tres claire...

sinon les resultats je crois apres 17h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!!

Une petite pause avant de me replonger dans le sport. Finalement ca commence à me plaire (sauf la danse, y a rien à faire ) meme si je trouve toujours que c'est bien trop massif pour un si petit coefficient. <_<

Sinon pour le jour J , je serai bien interessée pour te tenir compagnie au rectorat Bluey mais rien n'est sur: je suis en journée administrative à mon lycée jusqu'à 18h aussi.

Heureusement ,j 'ai un CPE en or et tres compréhensif :blush: ... je vais essayer de me libérer pour venir plus tot car comble de l'horreur: apprendre que je suis recalée au travail et faire bonne figure qd meme :ninja:

Mais je travaille que mercredi 4 juillet pour 3 jours d'inscriptions ... donc pas de réponse avant mercredi au plus tot Bluey.

Je ne fais pas de pronostic meme si quelque part, j'ai un mauvais pressentiment: écrits trop justes .... pour l'instant les oraux se passent bien mais les coeff sont pas élevés donc je m'emballe pas ... loin de là!

On verra bien mais je pense que l'attente va etre dure à supporter :cry:

Une pensée pour Laetitia qui est surement en vacances à l'heure qu'il est !!!! la chanceuse :D et bon courage à ceux qui doivent encore passer des oraux (surement EPS maintenant) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST LES VACAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!

Desolee, mais j'avais besoin de le dire!!!!

Bon courage tout le monde pr la suite!

Pour mon oral, j'ai du mal à me souvenir des questions, ils sont partis de mon exposé (que je n'ai pas pu finir, il me maquait 2 phrases donc c pas grave);

Ils m'ont demandé de choisir une competence transversale et une activité de mon choix et de dire comment je le mettrais en oeuvre (ououhaou

Ils m'ont demandé ce que j'entendais par culture athlétique, et de donner un exemple ds une autre activite de technique à mettre en place

Ils m'ont demandé comment je mettrais en place une seance d'endurance au cycle 1

Ils m'ont demandé comment je mettrais en place une séance de danse au cycle 1 et comment je la ferai évoluer

et patati et patata

et c passé super super vite, j'ai rien vu passer!!!!!!

Bref, je sais pas ce que ça a donné du tout du tout!!

Bon courage tout le monde!!!

J-7! aaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignages. moi je passe mardi, j'en ai marre, c'est trop long d'attendre. en plus, j'arrive pas à ma mettre dedans. je vous envie les vacanciers, bonnes vacances et bon courage à ceux qui sont comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST LES VACAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!

Desolee, mais j'avais besoin de le dire!!!!

Bon courage tout le monde pr la suite!

Pour mon oral, j'ai du mal à me souvenir des questions, ils sont partis de mon exposé (que je n'ai pas pu finir, il me maquait 2 phrases donc c pas grave);

Ils m'ont demandé de choisir une competence transversale et une activité de mon choix et de dire comment je le mettrais en oeuvre (ououhaou

Ils m'ont demandé ce que j'entendais par culture athlétique, et de donner un exemple ds une autre activite de technique à mettre en place

Ils m'ont demandé comment je mettrais en place une seance d'endurance au cycle 1

Ils m'ont demandé comment je mettrais en place une séance de danse au cycle 1 et comment je la ferai évoluer

et patati et patata

et c passé super super vite, j'ai rien vu passer!!!!!!

Bref, je sais pas ce que ça a donné du tout du tout!!

Bon courage tout le monde!!!

J-7! aaaaaah

Tu as choisi quoi comme competence transversale et activité de ton choix?

Profite bien de tes vacances, quelle chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia, profite bien de ton temps libre ENFIN !!!!

Pour ce qui est de tes questions, pas toujours évident, notamment celle sur la culture athlétique :huh:

Quelqu'un a une idée de réponse ? Moi je sèche un peu sur ce coup la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...