nouvelleinstit Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Je suis en PE2 à Etiolles. Dans ma section, aucune personne n'a eu de poste à TD. Pourtant, nombreux sont ceux qui n'ont demandé QUE des ZEP, à Grigny, Evry ou Corbeil. Autrement dit il savaient toutes leurs chances. Donc je m'interroge... Avez-vous eu un poste à TD dans le 91 (ou connaissez vous quelqu'un dans ce cas)? Si oui, quel a été le poste (adjoint?zil, .....), la ville? l'école? Comment avez vous fait (lol!!) ?
mamandeliott Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 A Etiolles, dans ma section, 5 PE ont eu un poste au TD : il s'agit de deux filles qui avaient 12 points et une à 25 mais aussi de deux qui avaient 4 et 0 points. Elles sont ITA (remplaçant de PEMF) dans des zones pas ZEP. J'ai constaté que les ZEP n'avaient pas été attribuées dans ma classe même si elles avaient été demandées (et par des filles avec + de 10 points !!!) Il y a eu bcp de nominations par priorité et ça, on n'y peut rien
K-reen Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ben moi j'ai eu mon premier choix à grigny: Jean Perrin (donc ni grande borne ni grigny 2), en élémentaire avec 0 pt. je pense que ça dépend peut-être du rang de nos voeux. Mais d'un autre côté,dans ma section, une est à elsa triolet à grigny avec 3 points et c'était son dernier voeu (n°40): élémentaire à grigny (pas d'école en particulier). Alors, mystère, mystère ...
naru Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, Je n'avais pas vu ce post J'aimerais savoir quel est le barème minimun d'un PE2 sortant dans le 91 et combien de point en plus pour des petits enfants merci.
K-reen Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour,Je n'avais pas vu ce post J'aimerais savoir quel est le barème minimun d'un PE2 sortant dans le 91 et combien de point en plus pour des petits enfants merci. Ben, 0 point c'est le minimum (forcément) et c'est un point par enfant.
La p'tite chocolatine Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi je suis NT2 et j'ai obtenu une priorité sur le poste que j'occupais cette année en REP. J'avais 14 points.
Messages recommandés