Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres posts donc en espérant que la question n'ai pas été posée je me lance.

J'ai été mutée dans le 78 pour la rentrée et je n'ai rien obtenu au 1er mouvement. Mais je m'y attendais vu que je ne suis que T1 cette année et donc T2 à la rentrée, sans enfants ni rien !

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune info sur le 2nd mouvement !

La date des résultats, si on refait des voeux (j'avais entendu dire que cette année ils referaient faire des voeux mais sans nouvelles)

Donc si vous avez des infos ça m'intéresse !!! De même pour le 3ème mouvement.

Merci d'avance

Lili

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T2 dans les Yvelines. Je n'ai rien eu au 1er mouvement. J'ignore la date du second mouvement, l'an dernier c'était vers le 16 juin. J'ai eu mes postes au 3ème mouvement en T1 fin Aout et en T2 début septembre.

Je ne peux pas t'aider davantage et je n'ai pas entendu parler de nouveaux voeux mais je suis interessée aussi par ces infos.

En tous les cas, bienvenue dans les Yvelines.

Posté(e)
Coucou,

Je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres posts donc en espérant que la question n'ai pas été posée je me lance.

J'ai été mutée dans le 78 pour la rentrée et je n'ai rien obtenu au 1er mouvement. Mais je m'y attendais vu que je ne suis que T1 cette année et donc T2 à la rentrée, sans enfants ni rien !

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune info sur le 2nd mouvement !

La date des résultats, si on refait des voeux (j'avais entendu dire que cette année ils referaient faire des voeux mais sans nouvelles)

Donc si vous avez des infos ça m'intéresse !!! De même pour le 3ème mouvement.

Merci d'avance

Lili

J'ai entendu parler de mi juillet pour le second mouvement. Par contre le 3 ème mouvement n'existe pas (dixit les syndicats), c'est une queu de mouvement. Pas entendu parler de nouveaux voeux, par contre les syndicats nous avaient conseillé de faire des voeux proches de notre domicile car le 2 ème mvt est manuel. Les personnes regardent les premiers voeux faits mais ils n'ont pas nos adresses. personnes.