seve14 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Coucou tlm, si ça peut vous aidez je viens de recevoir la correction de mon 1ier devoir de français du cned, j'ai eu 5/8 à la synthèse si ça interesse quelqu'un je peux vous la scanner et vous l'envoyer par mail . Laissez moi votre adresse !!! Bizz Seve
magma Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Si tu veux que tout le monde en profite, tu peux l'envoyer à franck14 qui la mettra en ligne sur son site, à cette adresse là Mais je crois qu'il y a déjà plusieurs exemples de la première synthèse, alors c'est à voir ... @ + mag
azka Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut ! je suis intéressé par ton document. je te remercie d'avance de me l'envoyer à : jose.garrido1@worldonline.fr à bientot !
Titia Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Moi aussi je suis intéressée, j'avoue que la synthèse c'est pas mon fort... Mon mail : tiltty95@ifrance.com Merci
seve14 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 C'est parti Titia , par contre aska il doit y avoir une erreur dans ton mail impossible de te l'envoyer j'ai un message d'erreur en retour !!!! Bizz Seve
safran Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ca m'interesse aussi!!!!! si possible?? je laisse mon mail : safran01@free.fr merci!
seve14 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 C'est parti, un peu trop chargé pour wanadoo lolol mais normalement c'est ok en 2 mails !!! Bizz Seve
delphfim Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 merci, moi aussi ça m'intéresse, c'est super sympa.j'ai essayé de la faire chez moi et une correction serait la bienvenue! delphfim@hotmail.com
karinemai Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 moi aussi je veux bien j'ai 3/8 alors ca peut m'aider!!! karine.mailly@wanadoo.fr merci
maglou Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 bonjour, si qq un peut me l envoyer, ca m aiderait bien, car j ai vraiment du mal a faire une synthese... merci et a bientot maglou mag.lou@laposte.net
Mylène Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Je suis intéressée aussi. Merci beaucoup. mylene_cabrejas@yahoo.fr
Messages recommandés