Alexcheval Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, je suis comme vous j'attends les résultats (normalement demain matin 10h)... Pour rappel: seuil 2006 : 79,5 Nombre de postes 2007 : 87. MERDE à tous!
numero12 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'attends aussi, j'espère même les voir aujourd'hui, mais rien de neuf sur publinet... Vivement que ça arrive, parce que j'ai de plus en plus de mal à bosser, moi !
Alexcheval Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 J'y ai renoncé pour aujourd'hui (je fait juste un peu d'allemand pour la forme)...
numero12 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, le site bouge quelque peu, ce qui nous laisse un petit espoir d'avoir les résultats ce soir Je vais arrêter de scotcher, je file au boulot, j'espère que lorsque je serai de retour, vers 18h30, on saura à quoi s'en tenir ! Courage à tous !
Alexcheval Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bon, il semblerait que nous ne soyons que 2 à passer ce concours dans l'académie de Limoges... sur EDP! Il y a tellement de rubriques sur le site du rectorat, je crains de ne pas regarder au bon endroit. Peux-tu mettre un lien, bitte schön (je continue à bosser un peu l'allemand!)
laurefrac Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 eh bien, non vous n'êtes pas que deux ! :P mais je ne prenais plus le temps de passer sur le forum ! je pensais que les résultats tomberaient ce soir, mais apparement non. peut-être que je ne regarde pas au bon endroit ! moi je vais voir là : http://ocean.ac-limoges.fr/publinet/Resultats#bookmark bon courage Laure
numero12 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Voici voilou : là Ils ont viré les résultats 2006, mais rien de neuf pour les admissibilités 2007, j'suis dèg, il va falloir patienter jusqu'à demain matin... Bonne nuit quand même !
numero12 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 eh bien, non vous n'êtes pas que deux ! :P mais je ne prenais plus le temps de passer sur le forum ! je pensais que les résultats tomberaient ce soir, mais apparement non. peut-être que je ne regarde pas au bon endroit ! moi je vais voir là : http://ocean.ac-limoges.fr/publinet/Resultats#bookmark bon courage Laure Ah, ben on va au même endroit, alors Je passe le concours en troisième voie, pour la première fois, et je stresse un max...
Alexcheval Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Je m'en doutais, après 18h00, il n'y a plus personne au rectorat! Bonne nuit à tous!
numero12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon, on y est, dernière ligne droite. Bon courage au Limousin pour cette attente; normalement, il reste moins de deux heures.... J'EN PEUX PLUS !!!!
Spoofy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je voulais vous souhaiter aussi un bon courage pour ces derniers moments d'attente. Je n'ai pas passé le concours à limoges, mais c'est ma ville natale. :clover: pour tous et toutes
numero12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Merci !!!!!!!! Et félicitations pour ton admissibilité !
Messages recommandés