Spoofy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Merci Dans moins d'une heure vous serez délivrés de cette attente. Vraiment bon courage et bonne chance .
mp23 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Parfois il parait qu'ils donnent les résultats plus tôt, mais la visiblement ils vont nous faire attendre jusqu'à la dernière limite...Dur dur!Plus que quelques minutes qui nous séparent maintenant des résultats!!!
laurefrac Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 il me semblait aussi que d'habitude, on avait les résultats un peu plus tôt ! j'en ai marre d'attendre ! il me tarde de savoir. j'espère qu'ils ne seront pas en retard. Quelqu'un sait si les résultats sont déjà affichés dans les iufm ? Bon courage pour cette dernière ligne droite :P Laure
Alexcheval Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Salut à tous! une demi-heure et nous sommes soit soulagés, soit en vacances forcées...
numero12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 une demi-heure et nous sommes soit soulagés, soit en vacances forcées...
Alexcheval Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Ne t'inquiète pas numero12, c'était ironique! Alea jacta est...
numero12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'arrive plus à me connecter sur le site du rectorat, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!
laurefrac Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ça y est c'est pas pour moi encore cette année. j'espère que d'autres sur le forum auront plus de chance
Alexcheval Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Sincèrement désolé pour toi. J'ai connu ça l'an dernier, je sais qu'il y a peu de mot (voire pas du tout) pour te soutenir. Ne laisse pas tomber, c'est bon pour moi après des doutes et des questions, peut-être la fin du tunnel en juillet? As-tu la possibilité d'avoir accès à tes notes? Tu pourrais ainsi nous dire le seuil d'admissibilité.
Messages recommandés