numero12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ça y est, j'ai réussi à me reconnecter, j'vous raconte pas l'angoisse ! Et c'est bon pour moi... Félicitations aux admissibles, mais surtout bon courage pour les recalés, et accrochez-vous après quelques jours de repos bien mérités Pour le troisième concours, nous ne sommes plus que 8 pour 6 places : alors on y croit, et on bosse !
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations Alexcheval & numero12 pour les autres ..
hellokitty Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Pouvez vous me dire sur quelle adresse peut-on voir les résultats (je voulais voir ceux d'une copine!) ? je n'arrive pas à me conecter sur l'académie ... merci
laurefrac Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 félicitations aux admissibles :P je ne pense pas qu'on puisse voir nos notes sur le site. Il va falloir attendre de les recevoir par la poste. En général c'est très rapide. Lundi sûrement. Je reviendrai mettre le seuil d'admissibilité dès que j'ai mes notes. Laure
laurefrac Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 va voir dans ce lien eh bien, non vous n'êtes pas que deux ! :P mais je ne prenais plus le temps de passer sur le forum ! je pensais que les résultats tomberaient ce soir, mais apparement non. peut-être que je ne regarde pas au bon endroit ! moi je vais voir là : http://ocean.ac-limoges.fr/publinet/Resultats#bookmark bon courage Laure
Spoofy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Pouvez vous me dire sur quelle adresse peut-on voir les résultats (je voulais voir ceux d'une copine!) ? je n'arrive pas à me conecter sur l'académie ... merci Voici le lien où tu verras les résultats. http://ocean.ac-limoges.fr/publinet/Result...ultats#bookmark Grande pensée pour ceux qui ont loupé et félicitations aux admissibles.
Alexcheval Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 félicitations aux admissibles :P je ne pense pas qu'on puisse voir nos notes sur le site. Il va falloir attendre de les recevoir par la poste. En général c'est très rapide. Lundi sûrement. Je reviendrai mettre le seuil d'admissibilité dès que j'ai mes notes. Laure Lundi, je ne sais pas si la poste fonctionne normalement...
laurefrac Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 oups je suis étourdie moi ce matin, sûrement le contre-coup du résultat. mardi alors ! :P
navyblue Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Coucou à tous! je l'ai aussi passé sur Limoges et je suis admissible, ouf! dernière ligne droite, au boulot!! Si les malheureux recalés pouvaient néanmoins nous faire passer le seuil d'admissibilité, ça serait super gentil...je leur souhaite bon courage et surtout ne pas perdre espoir pour la prochaine fois...accrochez-vous!
zaziza Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Combien ont-ils pris d'admissibles ?? Savez vous combien vous étiez à le passer ?? Merci et bravo à certains et désolée pour les autres.... moi,j'attends encore, c'est super dur de vous voir tous rire ou pleurer.....
piou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 441 présents aux épreuves 203 personnes admissibles (dont moi : YOUPI)
Messages recommandés