zaziza Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 441 présents aux épreuves203 personnes admissibles (dont moi : YOUPI) merci pour l'info et BRAVO !!!!
vinnie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon courage à ceux qui ne sont pas admissibles. C'est toujours difficile mais il faut perséverer....
nathalie63 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ça a marché pour moi! Bon courage à tous pour la suite!
Alexcheval Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 441 présents aux épreuves203 personnes admissibles (dont moi : YOUPI) Où as-tu eu l'info? 203 admissibles pour 87 postes, le taux de réussite sera beaucoup moins élevé que l'an dernier, où ils n'avaient pris aux oraux que deux fois le nombre de postes... Ca me paraît beaucoup (presque la moitié des présents aux écrits)...
Alexcheval Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 J'ai fait un petit calcul (concours externe): je compte 201 admissibles dont 35 garçons (nous ne représentons, messieurs, que 17,41% des admissibles!). Avec les barèmes de sport inéquitables, combien de survivants début juillet? A ce propos, quelqu'un a -t-il la date des résultats d'admission?
Alexcheval Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 un petit up, pour le seuil d'admissibilité, svp
Alexcheval Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Autres questions: quand va-t-on recevoir les convocations pour les oraux? Où se trouve le parc des sports (terrain d'honneur) à Limoges?
piou Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Les convocations je sais pas. Pour le parc des sports, il s'appelle Beaublanc, il se trouve sur le boulevard de Limoges au Nord. Le terrain d'honneur doit être la piste d'athlétisme du grand stade en plein centre du complexe.
vinnie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui, c'est ça, la piste où l'on va courir, c'est celle du stade avec les tribunes autour. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut avoir un certificat médical d'un médecin agrée ou pas? et où on peut appeler pour avoir cette fameuse liste de médecins agrées? Je voudrais prendre mon rdv le plus rapidement possible, histoire que ça n'ajoute pas à mon stress...
Messages recommandés