numero12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Il me semble que c'est vers le 7 ou 8 juillet. J'avais lu dès le 5 juillet, voire le 4 au soir, d'après le snuipp je crois. À vérifier, ce sera sûrement écrit sur les convocations, mais je n'ai pas encore reçu la mienne...
Alexcheval Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Oui, c'est ça, la piste où l'on va courir, c'est celle du stade avec les tribunes autour.Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut avoir un certificat médical d'un médecin agrée ou pas? et où on peut appeler pour avoir cette fameuse liste de médecins agrées? Je voudrais prendre mon rdv le plus rapidement possible, histoire que ça n'ajoute pas à mon stress... Il n'est plus utile d'avoir recours à un médecin agrée désormais, sauf si c'est pour aire établir un certificat de contre-indication (personne handicapée, grossesse). Ton médecin généraliste suffit pour un certificat de non contre-indication. Y-a-t-il un lien sur le site du rectorat où l'on trouverait un formulaire type pour ce certificat?
billibrown Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Certificat médical téléchargeable ici ! http://www.siec.education.fr/index.php?rub...19&ssrub=96 Edit: ah ben oui, c'est pour la région parisenne celui-là... je cherche pour limoges !
vinnie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui, c'est ça, la piste où l'on va courir, c'est celle du stade avec les tribunes autour.Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut avoir un certificat médical d'un médecin agrée ou pas? et où on peut appeler pour avoir cette fameuse liste de médecins agrées? Je voudrais prendre mon rdv le plus rapidement possible, histoire que ça n'ajoute pas à mon stress... Il n'est plus utile d'avoir recours à un médecin agrée désormais, sauf si c'est pour aire établir un certificat de contre-indication (personne handicapée, grossesse). Ton médecin généraliste suffit pour un certificat de non contre-indication. Y-a-t-il un lien sur le site du rectorat où l'on trouverait un formulaire type pour ce certificat? Merci pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé de certificat téléchargeable pour notre académie mais un simple certificat rédigé par le médecin suffit.
Alexcheval Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Certificat médical téléchargeable ici ! http://www.siec.education.fr/index.php?rub...19&ssrub=96 Edit: ah ben oui, c'est pour la région parisenne celui-là... je cherche pour limoges ! Merci, mais ça ne concerne que les académies franciliennes... Je le prends pour modèle et demanderai à mon médecin de s'en inspirer.
Alexcheval Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Rien de nouveau concernant le seuil d'admissibilité? Pour info, à Nantes (groupe 2 comme nous) le seuil est de 88,75 (88 l'an dernier).
cyril.113 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 salut, un de mes potes vient de recevoir ses notes dans l'académie de limoges et le seuil d'admissibilité est à 80 soit 10 sur 20.
cyril.113 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ah oui pardon, j'avais oublié il réside une petite nouveauté dans le relevé de notes puisqu'il y a pour la troisième épreuve le détail entre la note attribuée à la partie histoire/géographie et celle de la partie sciences.
Alexcheval Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 salut, un de mes potes vient de recevoir ses notes dans l'académie de limoges et le seuil d'admissibilité est à 80 soit 10 sur 20. L'an dernier, le seuil était de 79,25, il n'a pas beaucoup augmenté malgré le sujet en math (même s'il y a plus d'admissibles que l'an dernier)... C'est plutôt une bonne nouvelle.
Alexcheval Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Certains ont-ils déjà reçu leur convoc', le 11 juin arrive à grands pas...
cococouts Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Quelqu'un aurait-il le seuil d'admissibilité pour les 3ème voies à Limoges ? Merci d'avance
numero12 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 salut, un de mes potes vient de recevoir ses notes dans l'académie de limoges et le seuil d'admissibilité est à 80 soit 10 sur 20. Et il passait l'externe ou la troisième voie ?
Messages recommandés