vinnie Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 le seuil de 10/20 ou 80/160 est pour le concours externe, je ne connais pas le seuil pour le 3e voie. Merci ! J'ai également reçu ma convocation ce matin, et il est indiqué qu'on doit passer au secrétariat avant notre première épreuve orale. Ça concerne aussi le 1500m ? Il faudrait donc passer à l'iufm avant d'aller au stade ? Si quelqu'un a l'infos, ce serait cool, sinon, je vais appeler le rectorat... Et on doit aussi refournir les photocopies AFPS et natation ? C'est un peu débile ça... Si c'est comme l'an dernier, il fallait seulement passer au secrétariat lors de sa première épreuve orale à l'iufm. Mais il vaut mieux appeler pour être sûr..
Alexcheval Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 Merci Leau! Je crois qu'avec toutes ces révisions, je m'emmèle les pinceaux! pour le barème de 152.5, c'est sûr, une amie l'avait passé à Limoges l'an dernier et me l'a communiqué! C'est quoi cet histoire de secrétariat? Il va bientôt falloir se ballader dans tout Limoges...pour passer nos epreuves?! ils ne savent pas quoi inventer! <_< Entre 154 et 155 l'an dernier à Limoges...
numero12 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel près de l'IUFM ? Tout ceux que je trouve sont super loin, et j'ai pas envie de me taper un gros stress de bon matin Je suis convoquée pour l'oral pré-pro le 13 à 8h35, et j'habite à plus d'une heure de route... Et pour tout gâcher l'IUFM est vraiment loin de la gare...
numero12 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Si c'est comme l'an dernier, il fallait seulement passer au secrétariat lors de sa première épreuve orale à l'iufm. Mais il vaut mieux appeler pour être sûr.. J'ai appelé le rectorat, et c'est bien ça, il faut passer au secrétariat avant notre première épreuve à l'iufm ; c'est déjà ça, on n'aura pas à courir entre l'iufm et le stade le jour de la course...
nathalie63 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et pour les papiers on doit à nouveau tout fournir?merci.
numero12 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et pour les papiers on doit à nouveau tout fournir?merci. Ben moi, c'est ce que j'ai compris, je crois que je vais refaire les photocopies, mais je trouve ça un peu débile...
nathalie63 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 [size="2"]Moi aussi! Je vais egalement chercher un hotel, je te tiens au courant si j'en trouve un pas trop loin de l'IUFM!
Alexcheval Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 J'ai toujours pas reçu ma convoc.... J'habite loin mais quand même! Si je l'ai pas au courrier aujourd'hui, j'appelle le rectorat. Est-ce quelqu'un qui fait allemand et 1500m peut me dire ses dates pour info, svp?
Alexcheval Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est, je l'ai: 1500m le 11 à 8h45 OP le 13 à 8h45 oral EPS le 19 à 14h05 allemand le 25 à 8h00 Bon, ça m'arrange pas des masses, car je vais devoir faire 3 aller-retour (1200km à chaque fois!), j'espère que ce ne sera pas en vain...
nathalie63 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi, ca se passe sur 3 jours en gros! le 11 à 13h45 course à pied, ensuite, le 18 à 8h45, op,puis, le 20 à 8h05, oral de sprort pour finir le 21 à 13h25 par l'espagnol! ça promet! c'est sûr que ça te fait beaucoup de kilomètres Alexcheval et de dépenses....
cococouts Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Toujours rien pour le seuil d'admissibilité de la 3ème voie à Limoges ?
numero12 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ben non... À mon avis, on n'aura l'info qu'avec nos notes en juillet. Et puis en ce moment, c'est plus les oraux qui me font soucis que les notes des écrits ! Bon, ben j'y retourne !
Messages recommandés