del-120312 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'ai passé le concours il y a 4 ans mais j'avais dormi dans un formule 1 tout pourri mais assez proche de l'iufm. Si je me souviens bien, c'était un peu plus haut à côté d'un mac do (tout pourri aussi... ) Salut! L'an dernier je suis allée également à ce fomule 1 qui n'est vraiment pas du tout top... Il se trouve à Clichy sous bois en plein milieu d'une cité il me semble, le Campanile était fermé pour cause de travaux. Mais il est vrai que le formule 1 n'est pas très loin de l'iufm. Bon courage! qu'appelles tu pas loin de l'iufm ? désolée je suis un peu stressée par cette recherche. Merci Oui oui...maintenant que je connais bien Livry, je regrette de ne pas y être allée. Tiens, puisque tu as l'air aussi stressée que je l'étais l'année dernière voici quelques adresses: LE ROYAL 85 Boulevard Roger Salengro 93190 Livry Gargan Tél.:0143815440 C'est à 10MN/15Mn de l'iufm, j'habite d'ailleurs à 2mn. Tu passes devant un lac avec des cygnes, de la verdure, c'est sympa. C'est pas un hotel 3 étoiles par contre mais suffisant pour une nuit et mieux certainement que le formule 1 AU Royal coucous 55 avenue aristide brinad 93190 livry gargan 01/43/81/12/78 Il est plus loin que l'autre, peut être 20mn à pied, le bus 147 peut te rapprocher un peu mais dis toi bien qu'aux alentours de l'iufm, il n'y a aucun bus, il te faut quand même marcher 5mn minimun selon le bus que tu prends. Tu en as un autre proche de la mairie, je le vois quand je prends le 147 mais me souviens plus du nom.
Messages recommandés