Aller au contenu

futur PE1 Angoulème 2007-2008


cats033

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'étre admise pour l'année 2007-2008 en PE1 à Angoulême :D . J'ai fait mes études à Bordeaux (licence de lettres modernes).

J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autre comme moi : :blush: cela serait sympa de faire un peu connaissance avant la rentrée, histoire de ne pas se retrouver tout seul sans connaître personne.

Je crois que je vais prendre hist-géo en majeur, allemand, littérature jeunesse et le 1500m.

J'aurais aussi connaître les avis des anciens PE1 pour savoir comment se passent les premiers jours de la rentrée.

Je cherche aussi un appartement sur Angoulême et ses environs : si quelqu'un a des conseils ou des suggestions, je serai ravie de les recevoir.

Je vous remercie d'avance de vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jézabel

    15

  • cats033

    11

  • Robins

    6

  • lu1102

    4

Membres les plus actifs

Salut! :D

moi aussi je suis admise en PE1 en Charente, je sui très contente, j'attendais ça depuis tellement longtemps! :D

Tu as raison ca peut être sympa de faire un peu connaissance avant le début de l'année. Alors moi je termine ma deuxième année de Master Droit et Economie Sociale et Solidaire à Poitiers,mais je suis originaire de Charente.

et j'ai hâte de démarrer en septembre!

est ce que des anciens PE1 de l'année dernière pourraient nous donner leurs impressions sur leur année passée? Ca serait super sympa d'avoir des p'tits trucs de leur part

et je leur souhaite bonne chance pour leur résultat au CRPE qui est pour bientôt!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis moi aussi prise à Angouleme,je viens de Poitiers où j'ai fait mes études(licence LLCE anglais).

Je pense prendre:histoire géo majeure,littérature de jeunesse,anglais,1500mètres.

Moi aussi je recherche un appartement sur Angoulème.

Si vous voulez faire plus ample connaissance voici mon adresse msn : trinity83@hotmail.fr

Peut-etre à bientot

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

ravie de te rencontrer. Moi aussi j'ai hâte de démarrer septembre.

Cela va être la première année où normalement je ne vais pas bosser en faisant mes études : je suis surveillante dans un collège de Bordeaux, c'est ma dernière année (c'était génial mais fatiguant parfois)

Je vais donc me consacrer entièrement au crpe, excepté, j'espère, quelques soirées pour se détendre.

J'attend avec impatience la lettre de l'iufm, pour avoir de amples renseignements.

Si tu as des renseignements sur Angoulème, n'hésite pas.

Ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous 2!

je suis en PE1 à Angoulême et donc si vous avez des questions n'hésitez pas ;) moi en attendant, j'attend les résultats cet aprem :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des renseignements sur Angoulème, n'hésite pas.

Coucou,

je n'ai pas fait l'IUFM à Angoulème mais j'y ai fait ma maîtrise. Je suis restée 2 ans. Bon au début, c'était pas évident car c'est une toute petite ville et quand on ne connaît personne :cry: Mais je m'y suis faite et j'en garde de bons souvenirs ! Je te conseille de prendre un appart' dans le centre-ville, plus facile pour aller boire un verre un soir ;) (et les bus s'arrêtent très tôt donc si pas de voiture :ninja: ) Et puis les logements ne sont pas très chers comparés aux grandes villes. J'espère pour vous qu'il y aura une bonne ambiance à l'IUFM car il n'y a pas énormément d'étudiants à Angougou, donc c'est bien si vous pouvez déjà former un bon petit groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous 2!

je suis en PE1 à Angoulême et donc si vous avez des questions n'hésitez pas ;) moi en attendant, j'attend les résultats cet aprem :cry:

Salut

, je te souhaite bonne chance pour ton crpe.

J'ai une question : y-a-t-il un parking à l'iufm ou prés de l'iufm ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis admise à l'IUFM d'Angoulême !!! Je trouve que c'est une bonne idée de faire un peu connaissance avant la rentrée !!! Enfin j'espère pouvoir rentrer avec vous parce que je n'ai pas encore les résultats de ma licence d'anglais !!! Mais normalement ça devrait le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cats033 oui il ya un parking devant l'IUFM

Moi je suis sur liste complémentaire à la 23ème place. Je viens de finir ma licence de géographie à Poitiers.

J'habite Angoulême donc j'espere vivement être prise ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis également prise a l'iufm d'angouleme !! donc sauf désistement à poitpoit je serais également avec vous puisque j'ai eu le résultat de ma licence de géo.

Bises et a bientôt

PS: coucou andam je crois qu'on se connait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis également prise a l'iufm d'angouleme !! donc sauf désistement à poitpoit je serais également avec vous puisque j'ai eu le résultat de ma licence de géo.

Bises et a bientôt

PS: coucou andam je crois qu'on se connait lol

Coucou amel !!! Trop bien !! LOL

c'est très fort kan meme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que comme moi vous avez reçu le dossier à renvoyer. Saviez-vous qu'il fallait le C2i ? Est-ce que vous l'avez ? Comment fait-on si on ne l'a pas ?

Modifié par Jézabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...