Aller au contenu

futur PE1 Angoulème 2007-2008


cats033

Messages recommandés

Oui merci Cagouille16 tu m'as très bien répondu !!! :D

Je voudrais juste une dernière précision :blush: : on peut faire une 2ème PE1 ??? je croyais qu'on n'avait pas le droit étant donné qu'au moment de s'inscrire au test d'entrée, on nous demande de certifier que l'on a pas déjà fait une PE1 ??? pour refaire une 2ème PE1, on a besoin de repasser le test d'entrée ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jézabel

    15

  • cats033

    11

  • Robins

    6

  • lu1102

    4

Membres les plus actifs

salut ;)

savez-vous quand nous aurons nos papiers pour la rentrée et ce qu'il demande ?

je pars peut-être en vacances fin août :wub: et c'était pour prévoir mon dossier et ses papiers un peu à l'avance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou !!!

Moi c'est Caro et je suis aussi acceptée à l'IUFM d'Angoulème. J'ai hâte de toutes vous rencontrer !!! Je ne sais pas trop ce que je vais choisir en option sûrement histoire-géo en majeure, allemand en langue ça c'est obligé! et peut-être litté jeunesse mais ça je ne sais pas trop !

Moi je suis d'Angoulème donc pour celles qui veulent des renseignements sur la ville ou les logements, n'hésitez pas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, à tous...

Moi, je m'appelle Laetitia.

Je ne suis pas en PE1, on ne se verra pas à l'iufm... mais par contre, je prépare le CRPE sur Angoulème.

J'ai passé mon année scolaire 2006/2007, à bûcher le CRPE comme une forcenée grace à Formathèmes Nantes, mais malheureusement je n'ai pu être admissible à Nantes. je n'avais que 83 points! Et oui, il en fallait 87.75 il me semble... Bref, j'étais admissible ailleurs, donc je ne baisse pas les bras. Je vais reprendre mes cours et retravailler TOUT, refaire mes exercices, etc...

Seul souci pour cette année : ce n'est pas évident de gérer les entrainements et l'emploi du temps de révisons lorsque l'on est tout seul pour travailler. Dans le meilleur des cas, j'aimerais bien faire des exercices, refaire des concours blancs en temps réels, à plusieurs, lier motivation et savoirs. J'ai appris que les discussions permettaient vraiment de mettre l'accent sur des points essentiels du programmes (vraiment lourd!).

Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous, et si vous avez envie de me contacter... envoyer vos MP!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!!

Moi c'est Céline du sud des landes et admise en PE1 a Angoulême.

Est ce que vous savez quand est ce que l'on va recevoir les dosiers d'incsriptions et les dates de rentrée?

Merci!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi c'est Céline du sud des landes et admise en PE1 a Angoulême.

Est ce que vous savez quand est ce que l'on va recevoir les dosiers d'incsriptions et les dates de rentrée?

Merci!!

A bientôt!

bonjour !

je suis ancienne PE1 à Angouleme. Tu ne recevras des renseignements sur la rentrée que dans la première semaine de septembre, donc ne t'affoles pas !

bon courage pour ton année. l'iufm d'angouleme est sympa, les formateurs supers la plupart !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Maïté

si tu cherches toujours un appart sur angouleme, j'ai peut-etre quelque chose pour toi à 5 minutes de la gare

Merci :D mais j'ai trouvé enfin un petit appart dans le quartier de st Cybard. C'est un peu loin de l'iufm surtout que j'y vais en bus mais j'ai besoin de faire du sport alors vive la marche à pied.

sauf pour le premier jour je prends ma voiture car je ne connais pas encore les lignes de bus et arriver en retard le jour de la rentrée c'est pas top :cry: .

donc si quelqu'un veut profiter du co-voiturage pour la rentrée, n'hésitez à me demander même si je ne sais pas encore mon trajet.

encore merci Lauracmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

y-a-t-il quelqu'un ou quelqu'une, ou tout au pluriel qui serait motivé pour faire un peu de course à pied, p'tit footing tranquille, un de ces quatre sur Angouleme???

Et pour continuer à faire du sport... un p'tit tennis??

Dites moi..!!

Laetitia!

je vous laisse mon adresse MSN : laetitiamacoin@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...