canoune Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 JE SUIS ADMISSIBLE sur montpellier !!!Donc pas de souci pour comparer nos exposés... Félicitation à toi. Ne reste plus qu'à attendre la date de passage, et comparer nos exposés......... Je n'aurai mes dates de passage que le 7 juin...mais l'OP et la LDJ se passent du 11au 15 juin...bientôt! ET toi? Les oraux sont du 11 au 22 juin, mais il n'y a aucune précision sur l'ordre des matières. Nous attendons avec impatience les dates, car si on commence dès le 11 par l'OP et la LDJ, je suis dans la M**** . Par contre épreuve de sport le 7 juin pour tout le monde.
aud64 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour,J'ai choisi de présenter Le Long Voyage du Pingouin vers la jungle, J.G Nordmann et mon exposé est prêt sauf que j'ai un petit souci... Quel est le narrateur, le point de vue? Pour moi, les didascalies donnent des renseignements de décor ou de sentiments, la voix off de la scène 1 pose le lieu et ce sont les personnages qui créent l'histoire...je suis un peu perdue! Merci de m'aider si vous avez choisi cette pièce aussi ou si vous l'avez lue salut moi aussi j'ai choisi le long voyage du pingouin vers la jungle et je le passe sur bordeaux, mon exposé est pret et j'aimerai bien en discuter avec vous qu'on échange un peu à ce sujet
Messages recommandés