Betsy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Pour mon oral d'EPS, je cherche un hôtel pas trop loin de l'iufm. Je suppose qu'il faut prendre à 2vry, je n'ai rien trouvé d'autre. PAr contre, comment va-t-on jusqu'à l'iufm ? il est situé où exactement ??
laure84 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour,Pour mon oral d'EPS, je cherche un hôtel pas trop loin de l'iufm. Je suppose qu'il faut prendre à 2vry, je n'ai rien trouvé d'autre. PAr contre, comment va-t-on jusqu'à l'iufm ? il est situé où exactement ?? Tu peux prendre un hotel à Evry ou à Corbeil. Si tu viens d'Evry, il faut que tu traverses la Seine (direction Etiolles-Soisy sur Seine) au rond point l'IUFM est indiqué il faut prendre à droite le long de la Seine. Arrivée au feu, tu tournes à gauche et ensuite tu rentres dans le parking sur ta droite. Si tu viens de Corbeil, au feu à gauche...
laure84 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour,Pour mon oral d'EPS, je cherche un hôtel pas trop loin de l'iufm. Je suppose qu'il faut prendre à 2vry, je n'ai rien trouvé d'autre. PAr contre, comment va-t-on jusqu'à l'iufm ? il est situé où exactement ?? Tu peux prendre un hotel à Evry ou à Corbeil. Si tu viens d'Evry, il faut que tu traverses la Seine (direction Etiolles-Soisy sur Seine) au rond point l'IUFM est indiqué il faut prendre à droite le long de la Seine. Arrivée au feu, tu tournes à gauche et ensuite tu rentres dans le parking sur ta droite. Si tu viens de Corbeil, au feu à gauche... Escuse moi j'ai encore confondu ma droite et ma gauche Si tu viens de Corbeil, au feu à droite...si il n'y a pas de place sur le parking, tu peux aller te garrer un peu plus haut. Il y a un lotissement avec quelques places de parking suppléméntaires.
Betsy Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Merci pour la réponse ! Mais je n'avais pas précisé que je n'étais pas en voiture !!! Bon de toutes façons j'ai réservé à Evry, et je n'aurai plus qu'à prendre le bus.
laure84 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Merci pour la réponse ! Mais je n'avais pas précisé que je n'étais pas en voiture !!!Bon de toutes façons j'ai réservé à Evry, et je n'aurai plus qu'à prendre le bus. Si tu es à Evry, je te conseille de prendre le 91.01 à la gare d'Evry Courcouronnes car il te dépose juste à côté de l'IUFM donc très pratique. Sinon il y a 403 il me semble qui te dépose au rond point et après tu as 5-10 minutes à pied
Messages recommandés