dolphin Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, je voudrais un petit renseignement en attendant avec IMPATIENCE les résultats du concours J'ai passé le concours d'entrée en iufm le samedi 24 mars, j'ai réussi le test. Il a donc fallu que j'envoie des papiers pour constituer mon dossier ( car je sais qu'il y a ensuite une sélection sur dossier en fonction du nombre de points). Quand est-ce que l'on saura si on est pris à l'IUFM?Est-ce qu'on reçoit un papier ( et si oui vers quelle date en général?), ou faut-il appeler pour savoir? Merci pour vos réponses Marine Courage, les résultats ne sont plus très longs....
dolphin Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, je voudrais un petit renseignement en attendant avec IMPATIENCE les résultats du concours J'ai passé le concours d'entrée en iufm le samedi 24 mars, j'ai réussi le test. Il a donc fallu que j'envoie des papiers pour constituer mon dossier ( car je sais qu'il y a ensuite une sélection sur dossier en fonction du nombre de points). Quand est-ce que l'on saura si on est pris à l'IUFM?Est-ce qu'on reçoit un papier ( et si oui vers quelle date en général?), ou faut-il appeler pour savoir? Merci pour vos réponses Marine Courage, les résultats ne sont plus très longs.... Personne ne sait?
Messages recommandés