mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Je me posais une question, quelles sont les apsa qu'il faut réviser (pour l'académie de Versailles), car j'ai fait des fiches sur: -activités athlétiques -danse -activités gymniques -natation -jeux collectifs -jeux d'opposition Faut-il réviser d'autres choses comme l'orientation ou autres... Merci d'avance
mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour,Je me posais une question, quelles sont les apsa qu'il faut réviser (pour l'académie de Versailles), car j'ai fait des fiches sur: -activités athlétiques -danse -activités gymniques -natation -jeux collectifs -jeux d'opposition Faut-il réviser d'autres choses comme l'orientation ou autres... Merci d'avance Si un modérateur peut supprimer mon message, merci, j'ai vu qu'il existait un post équivalent.
calory1 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Si un modérateur peut supprimer mon message, merci, j'ai vu qu'il existait un post équivalent. Salut ! Ou as tu trouvé l'info s'il te plait ? Merci
mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Si un modérateur peut supprimer mon message, merci, j'ai vu qu'il existait un post équivalent. Salut ! Ou as tu trouvé l'info s'il te plait ? Merci Je pense que mon post fait doublon avec celui intitulé "disciplines sportives à réviser" également en 1ère page.
Messages recommandés