Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que sur la convocation c'est écrit le 29 mai, mais un prof de Forprof nous a dit que les résultats seraient avancés à aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un de l'IUFM aurait eu des infos ?

Cécile

Posté(e)
Je sais que sur la convocation c'est écrit le 29 mai, mais un prof de Forprof nous a dit que les résultats seraient avancés à aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un de l'IUFM aurait eu des infos ?

Cécile

Je suis aussi à Forprof Dijon mais personne ne m'a dit une telle chose. Quel prof t'as dit cette info? En tout cas, j'espère qu'elle est vrai. Bonne chance!

Posté(e)

Moi je suis en présentiel à Dijon et c'est la prof de français de l'autre groupe qui nous l'a dit à la fin du dernier concours blanc début avril, mais apparemment ce n'est pas vrai, sinon, ils y seraient déjà (je pense au plus tard, ça aurait été à 18h). Donc maintenant il faut s'armer de patience jusqu'à mardi...

Bonne chance à toi aussi !

Cécile

Posté(e)

Quelqu'un est-il allé voir à l'IUFM ce soir?? On sait jamais... :clover:

Posté(e)

Je ne veux lancer aucune rumeur, ni stresser personne mais il y avait un ruit de couloir similaire pour les résultats aujourd'hui mais bon ça reste un bruit de couloir étant donné qu'il n'y a rien!!!!ZUT!!!!

Posté(e)

Je confirme (j'ai envoyé quelqu'un regarder): aucun résultat affiché.

Il faudra prendre notre mal en patience...

Posté(e)
Je confirme (j'ai envoyé quelqu'un regarder): aucun résultat affiché.

Il faudra prendre notre mal en patience...

Merci pour vos info mais je crois qu'il va falloir encore patienter.