Aller au contenu

images JPEG


salazie

Messages recommandés

Moustache,

bon alors j'ai résolu le pb précédent et là je voudrais savoir comment faire pour lire des images "JPEG" et "GIF"car j'ai téléchargée un pantin sur un site et un calendrier de l'avent, mais je ne peux pas les ouvrir (c'est marqué :aucun aperçu n'est disponible)

as-tu une solution, s'il te plait?

ah quand on est nulle en informatique!!!!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne dois pas être mieux parce que pour ma part ce sont des photos que je veux mettre aux même format que toi et apparemment ça ne passe pas sur le forum!!!

Alors comment faire???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais Moustache, je viens de revoir le sujet je suis désolée _bl_sh_ mais je n'arive tjs pas à résoudre ce pb! quand je te dis que je suis nulle en informatique c'est vrai! y'a pas pire que moi je crois!

j'ai fais ce que tu disais c'est à dire mettre en miniature! et pour les sites que tu m'a proposé je ne sais pas lequel prendre!

et je me souviens je t'avais envoyé un ou deux fichiers que je n'arrivais pas à lire! tu devais me donner une réponse et j'ai pas eu de suite _bl_sh_ aais-tu bien reçu ces fichiers?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question Moustache _bl_sh_ euh pour les différentes visionneuses je télécharge n'importe laquelle? _bl_sh_ :(

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me souviens je t'avais envoyé un ou deux fichiers que je n'arrivais pas à lire! tu devais me donner une réponse et j'ai pas eu de suite  aais-tu bien reçu ces fichiers?

A priori, ça ne me dit rien... Tu peux me les envoyer à nouveau.

XNview est très bien et gratuit.

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...iches/5420.html

ou là http://www.xzeos.net/ftp/xnview/xnview/frdownloadwin32.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou paint livré en standard avec Windows

ah paint sert à ça!!!!?? ;) :o :P

tu vois salazie, t'es pas toute seule à être nulle en informatique!!!!!! <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Courage,

bienvenue au club des nulles en informatique!

j'avais pourtant pris des cours il y a qqs années mais à l'époque je n'avais pas encore d'ordi, c'était en projet et ben j'ai tout perdu! faut dire que ça évolue tellement aussi cette chose!

et surtout pour ma part j'ai tellement peur de faire des bêtises qui au bout du compte coutent cheres que je préfère demander l'avis aux personnes expérimentées!

je viens de changer d'ordi car j'ai planté l'autre et c'est pas donné! donc du coup je fais très attention!

pour les fichiers Moustache et ben je les retrouve plus pour le moment! si j'en ai un que je ne peux pas ouvrir puis-je te l'envoyer! _bl_sh_ et là tu m'expliquera mon pb!

merci encore

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là Moustache,à l'aide

je viens d'aller sur le site de téléchargement de XnView et là horreur pleins de choix! mais quel est le bon choix? c'est sur Xzeos.net

peux tu m'éclairer dans le choix? dois-je télécharger "server 1,2 et 3" et quelle version choisir? _bl_sh_

oh rage oh désespoir!!! je suis complètement perdue!

qui a eu cette idée folle un jour d'inventer tout ça! pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :blink:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avoue avoir souri à la lecture de ton message...

Bon

je viens de changer d'ordi car j'ai planté l'autre
si quelqu'un t'a laissé croire ça, c'est un escroc ! à part prendre l'ordi et le jeter du troisième étage, tu ne bousilles pas une machine comme ça !

Clique là : http://xnview.asos-clan.de/XnView-win.exe

et tu enregistres le fichier sur ton disque dur, ensuite, tu le cherches via l'explorateur et tu le lances (pas par la fenêtre hein ! tu le lances en cliquant dessus ! je sais, c'est pas sympa de se moquer, pardon :D )

Soyons pédago quand même : server1 server2 server3 correspond à différents endroits où sont stockés le fichier que tu veux charger, on te l'indique au cas où le premier est en panne, ou surchargé par trop de connexions, etc...

Ensuite on te propose de télécharger un setup (cad le fichier avec une procédure d'installation automatique) ou les fichiers zip (fichiers compressés, libre à toi de créer les racourcis que tu veux, etc...) pour toi, il vaut mieux choisir le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Moustache, c'est pas bien de se moquer ;) petit coquin

c'est pas ma faute si moi et l'informatique on est pas bons amis :( _bl_sh_

bon revenons à nos moutons ou plutot à nos fichiers, je vais donc faire ce que tu m'a détaillé dans ton message, j'avoue qu'à la 1ere lecture j'ai rien compris (oh tu vas dire ben celle là elle comprend jamais rien! On ne se moque pas s'il te plait!))

et je te donne de mes nouvelles............TRES VITE J'EN SUIS SURE CAR JE VAIS SUREMENT TE RAPPELER AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là ch'ais plus quoi faire :( cryin cryin cryin

j'ai fait ce que tu m'as dit et rien y fait; je l'ai ouvert avec Xnview et voilà ce que ça m'affiche:

"le fichier "pantinnoel.gif" a un format inconnu"

bon alors j'vais laisser tomber pour ce soir car ça me prend vraiment le ch..!

si t'as une autre idée!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...