sog27 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Voilà, je me suis servi des fiches d'atelier CLIPO mises à disposition par MCD (sourimimi ? MERCI !!! ), et j'ai fait des photos d'objets à réaliser, sur le même principe que Stef avait suggéré pour la pâte à modeler. Ce serait idiot de garder cela pour moi seule, donc je les mets en ligne, histoire que les échanges ne soient pas toujours dans le même sens ! Première fournée : fiches12.doc
sog27 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Erreur de manip ! fiche 3 : fiche3.doc
sog27 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Allez, on va faire comme si j'avais voulu faire du suspence ! fiche9.doc
stef Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ça me paraît super pour débuter les fiches avec des petits avant d'introoduire celles de CELDA qui sont plus compliquées car ce sont des dessins... merci
zouzou94 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 C'est super, merci! ZOUZOU ps/ms dans le 94
lillypause Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Merci c'est un bon outil et ça me pousse à en créer sur ce modèle. Avec mes grands, j'ai photographié leurs réalisations qui servent maintenant de fichier, mais ce sont des photos papier et pas de scanner Lillypause
Messages recommandés