aaricia88 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour tout le monde Je suis en PE2 dans le bas rhin et c'est donc ma première participation au mouvement... Est ce que vous savez si on peut demander des postes à 97 ou 94 % parce que la moitié des postes fractionnés ne sont pas à 100 % Et si on a ces postes, est ce qu'on est payé en totalité, ou seulement à 97 ou 94 % ??? En tout cas merci d'avance ! Aaricia
dede64 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Tu es payée à 100% J'ai vu deux cas de figure donc je ne sais pas comment fonctionne ton département. EN fait c'est parce que tu remplaces des 77% ou 80% et que ces personnes qui ne travaillent pas un jour par semaine devront faire quelques semaines entières pour respecter le 77 ou 80%. dans ce cas là soit tu es mise à disposition de l'IA pour faire des remplacements (dans ta circo en général, une amie l'a fait) soit tu aides dans ton école de rattachement. J'ai vu les deux cas sachant qu'à mon avis ça dépendra surtout du nombre disponible de remplaçants. Après, chaque gestion est différente j'ai l'impression selon le département.. Donc n'hésite pas à appeler l'IA
Messages recommandés