Aller au contenu

AIS et ASH


magp

Messages recommandés

Je voulais vous demander quelles sont les différences (s'il y en a) entre l'appellation AIS et l'appellation ASH? Est ce que ça a produit des changements dans votre travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'ais est devenu l'ash: adaptation et scolarisation des handicapés. c'est la même chose, mais la dénomination change.

pour les eventuels changements, ce ne sont que ceux mis en place par la loi handicap de 2005, mais rien a voir avec l'appellation. chez nous, dans les faits, ca reste le même travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: effectivement ça ne change rien : dans la loi de 2005, on ne parle plus d'Intégration mais bien de scolarisation des enfants et adolescents handicapés... d'où le changement d'appellation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: effectivement ça ne change rien : dans la loi de 2005, on ne parle plus d'Intégration mais bien de scolarisation des enfants et adolescents handicapés... d'où le changement d'appellation.

Ok, merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la difference avec AVS?

car voila, je souhaite etre admise en FA sur cergy lan prochain, mais avant ca il faut que je massure un poste a mi temps, AE ou AVS...

Je cherche donc a etre AVS a mi temps, savez vous comment faire a part envoyer la LM et CV a linspection? ya til qqc a remplir sur internet? des specificités a avoir?

merki davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

euh ça n'a rien à voir :D AVS c'est auxiliaire de vie scolaire, certes ça concerne les enfants en situation de handicap mais ça n'a rien à voir avec les sigles AIS et ASH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...