téchiney Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, J'ai déjà une EVS qui de toute façon ne sera pas sur le carreau. J'envisage de recruter quelqu'un d'autre très prochainement. Ma question est: peut-on embaucher quelqu'un en Cae, quelles sont les démarches et quand les faire? Enfin, dois-je attendre la fin de contrat de mon actuelle evs? Merci
DA- Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Le recrutement des EVS pour la rentrée prochaine semblent compromis ! ...
Pewine Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Le recrutement des EVS pour la rentrée prochaine semblent compromis ! ... euh pourquoi ca risque d'etre comprimis?
DA- Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Pour le moment, d'après ce que j'ai compris, les postes d'evs ne sont pas reconduits pour l'année prochaine tout simplement.
téchiney Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 D'autres échos? Dolphin, tu veux dire qu'ils ne seront pas renouvelés ou bien pas de nouvelles embauches? Dans tous les cas, j'espère que ce sera aucun des 2 non pas que j'ai super besoin de quelqu'un mais je trouve cela assez grave comme mesure...
DA- Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Steph : pas de renouvellement, pas de nouvelle embauche : voilà ce que j'ai compris mais peut être me suis je trompée ! Je le souhaite !
téchiney Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Info ou intox, un syndicat de mon département confirme la reconduction pour 2007-2008
Messages recommandés