Aller au contenu

Roland Garros 2007


NéoPhyte

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon mari au téléphone... Ils viennent de rebâcher les courts... Il a donc vu 39 minutes de match aujourd'hui, c'est mieux qu'hier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    25

  • lolly

    8

  • ortisse

    6

  • liezah

    6

Membres les plus actifs

C'est pénible cette pluie. Pour une fois que je peux regarder ben non...

Sinon quel plaisir de retrouver ce cher Nelson, son anglais et les "AAAAHHHHHHH" des joueurs ! :lol:

Sans ça ce en serait plus Roland Garros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible cette pluie. Pour une fois que je peux regarder ben non...

Sinon quel plaisir de retrouver ce cher Nelson, son anglais et les "AAAAHHHHHHH" des joueurs ! :lol:

Sans ça ce en serait plus Roland Garros...

lol il est phénoménal ce Nelson!!!! :P c'est le soleil de ces internationaux de France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi grande fan de Roland Garros !! J'aime beaucoup Juan Carlos Ferrero mais bon il ne gagne plus beaucoup ...

Sinon, je ne sais pas encore qui j'aimerais voir gagner !

ça a repris à l'heure qu'il est !!! Bons matchs à toutes et tous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans que j'y vais à chaque fois le premier mercredi du tournoi avec mon papa et cette année, NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!! :ninja::ninja::ninja:

La FFT n'a pas proposé de places aux licenciés et on s'en est rendu compte trop tard... :cry::cry:

Bref,... je suis pour Rafa!!!!

Lui et moi, on a une ile en commun... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alizée Cornet a été battue par Venus Williams mais franchement elle a bien assuré pour dire qu'elle n'a que 17 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement demain il ne pleut pas!

Je ne sais pas comment ils vont faire pour rattraper tous les matchs! Faire lever les joueurs à 5h du mat?

C'est clair Ode pour Alizée Cornet, elle s'est bien battue, elle n'a pas de quoi avoir honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à Roland Garros hier, et je n'ai vu aucun match vu la pluie qui s'est invitée. Je n'imagine pas la déception de ceux qui venaient de loin..pour mes chouchous, j'aime bcp la tite française Aravane Rezaï, peu connue encore, mais qui a qd meme battu Sharapova la semaine dernière..chez les gars, indétronnable Nadal peut etre.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à Roland Garros hier, et je n'ai vu aucun match vu la pluie qui s'est invitée.

Vraiment pas cool cette pluie !!! J'espère que ça va se calmer sinon tous les matchs vont être décalés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alizée Cornet a été battue par Venus Williams mais franchement elle a bien assuré pour dire qu'elle n'a que 17 ans...

Voui, et Vénus a été très sympa dans son interview en disant qu'elle l'avait mise en diffisulté et qu'elle avait de l'avenir... ca fait plaisir de voir que les soeurs Williams ont "grandi" et sont beaucoup moins prétentieuses qu'à leurs débuts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du moment:

- Rodger FEDERER (SUI) bat Michael RUSSELL (USA) 6/4 6/2 6/4: pas de surprise

- les deux françaises Marion BARTOLI et Areva REZAI s'affrontent actuellement sur le court Phlippe Chatrier (central): allez Areva!!

-Le français Arnaud CLEMENT s'est incliné face à Ivan LJUBICIC (CRO) 6/1 7/5 7/6(2): dommage...

Les deux francais Richard GASQUET et Nicolas MAHUT s'affrontent en ce moment sur le LENGLEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...