Aller au contenu

Roland Garros 2007


NéoPhyte

Messages recommandés

hihi, vi mais attention, moi je vis les matchs à fond... j'arrête pas de parler, de raler ,d'hurler, d'encourager et d'applaudir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    25

  • lolly

    8

  • ortisse

    6

  • liezah

    6

Membres les plus actifs

Il n'y a plus de français en compétition. Pas un seul pour les quarts :(

Par contre cela fait un peu peur, de les voir si petits et déjà hyper concentrés, peu de sourires, très pros avec déjà la pression sur leurs minuscules épaules !!

Faut pas regarder Roland Garros juste pour les Français ! Cette manie journalistique de tout axer sur la performance des Français...c'est irritant. Et puis, finalement, les tennismen sont tellement stéréotypés que j'ai du mal à m'identifier aux Français...puisqu'ils font la gueule comme les autres :) . J'ai pas l'impression qu'ils jouent pour la France, mais plutôt pour eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coquine ! Par contre il s'est fait sortir au deuxième tour par un Serbe. Je n'ai pas vu le match mais apparement le match a été expéditif.

J'espère que tu as un autre beau joueur à te mettre sous la dent pour finir la semaine. ;)

Ben oui j'étais bien déçue, en plus j'ai pas vu le match en question :cry: mais c'est peut être pas plus mal parce que je suis un peu genre Néo quand je regarde du sport (et encore le tennis c'est rien par rapport au rugby!) :P .

Du coup je prends un peu mieux les changement d'horaires que ma chef m'a imposé et qui font que je ne suis pas chez moi de la journée et sans tv au boulot pour suivre les matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, vi mais attention, moi je vis les matchs à fond... j'arrête pas de parler, de raler ,d'hurler, d'encourager et d'applaudir :D

Je me souviens d'un match avec Paul Henri Mathieu (je ne sais plus contre qui...) j'étais debout sur le lit, en train de sauter dessus et de hurler des "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou "Punaise mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!" et mes garçons étaient arrivés au pas de course parce qu'ils croyaient qu'il se passait quelque chose de grave. Une vraie hystérique ! Et je ne me souviens même plus s'il avait gagné ou perdu mais j'avoue que quand il joue, je ne suis plus moi-même ! :D

Sans compter le match Noah/Lendel le 5 juin 1983... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, vi mais attention, moi je vis les matchs à fond... j'arrête pas de parler, de raler ,d'hurler, d'encourager et d'applaudir :D

Je me souviens d'un match avec Paul Henri Mathieu (je ne sais plus contre qui...) j'étais debout sur le lit, en train de sauter dessus et de hurler des "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou "Punaise mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!" et mes garçons étaient arrivés au pas de course parce qu'ils croyaient qu'il se passait quelque chose de grave. Une vraie hystérique ! Et je ne me souviens même plus s'il avait gagné ou perdu mais j'avoue que quand il joue, je ne suis plus moi-même ! :D

Sans compter le match Noah/Lendel le 5 juin 1983... :blush:

Bah vala, moi c'est le même genre :D et pis aussi je dis au joueur où il doit poser la balle :D et quand il m'écoute pas et qu'il perd le point bin ca m'énerveeeeeeeeeee :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain finale dame avec Justine :wub:

Contre qui ? :blush:

Au hasard, une russe ? :huh:

Contre Ivanovic (une Serbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Justine :wub::wub::wub::wub:

même si Julien clerc (mon "chouchou") a chanté "Ivanovith est là", c'est Justine "ma préférence à moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour Juju !!!! Allez !!! (comme elle aime dire après les points importants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...