Posté(e) 10 juin 200719 a Effectivement, Justine n'a pas eu de mal vu la faible prestation d'Ivanovic... même si j'étais à fond pour Juju, j'avais un peu pitié de la Serbe et aussi du public qui a dû payer une fortune pour voir un festival de fautes directes. Mais bon, tout de même BRAVO JUSTINE !
Posté(e) 10 juin 200719 a Oui, très beau match! Juste un peu déçue car Federer n'a pas été à la hauteur de son talent. Mais bon, peut-être qu'il gagnera l'année prochaine!
Posté(e) 10 juin 200719 a Auteur J'ai pas pu voir le match, mais super déçu que ce soit encore Nadal qui gagne ; non pas que je l'aime pas, mais ce serait cool de laisser la place aux autres un peu
Posté(e) 10 juin 200719 a Snif snif J'aurais bien aimé que Federer gagne... mais bon, je crois que je soutiens toujours les hommes qui ne réussissent jamais à gagner Roland Garros. Avant mon idole était Stefan Edberg, puis il y a eu Medvedev et Sampras...
Posté(e) 10 juin 200719 a Un beau match, même si ça manquait de variété dans les coups, de fantaisie.
Posté(e) 12 juin 200719 a J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent bien. Est-ce que Federer a déjà battu Nadal?
Posté(e) 12 juin 200719 a J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent bien.Est-ce que Federer a déjà battu Nadal? Il me semble que oui... Il y a un mois et des poussières , à Hambourg, je crois (pas certaine du lieu ).