mazthom Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 etat d'esprit...mal de ventre à fond!! une fois je me dis que ça sera bon...une autre non et là je me demande bien als ce que je pourrai faire... J'en peux plus d'attendre!!!
moiceline Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne sais plus quoi penser non plus... On verra bien demain.
thrse2470 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Moi aussi, j'attend demain avec impatience, tout en continuant de réviser les oraux car j'espère vraiment être admissible. C'est la deuxième fois que je le passe et l'an dernier, alors que j'avais moins réviser, je suis allée aux oraux mais j'ai ensuite eu une note éliminatoire à l'oral pro. Enfin, le stresse monte, ce qui m'empêche de réviser comme je voudrais, mais si je vais à l'oral, ensuite je serai stressée par les oraux. Bonne chance à tous.
tititeas Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Moi aussi je suis très stressée!!Je ne sais pas quoi penser, l'année dernière je n'ai pas été admissible alors j'ai peur de ne pas trouver mon nom sur la liste comme l'année dernière...mais bon on verra bien demain à 14h!!
ariel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 salut tout le monde! de mon coté c'est pareil, je suis très stréssée... c'est la première fois que je le passe et tout le monde me dit que j'ai le temps d'y arriver, mais quand on travaille un an pour ça et bien on aimerai au moins avoir les écrits!! bon courage à tous pour cette longue attente...
goldenmiss Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour vous demain: Et un spécial à goldenmiss!! Merci ma petite Audrey Encore bravo à toi!!! Je pense pas encore trop aux résultats mais demain, ça va pas être la même... Dur dur de réviser, en tout cas!! pour tous les Bourguignons! Restons ZEN (enfin essayons!!)
chandie Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Moi aussi je pense à vous ! Je viendrai vous soutenir demain...
sophsoph Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 De mon côté, ça allait jusqu'à hier, mais ce matin.... En plus, j'ai aussi la trouille d'être admissible, je n'ai pas assez révisé..... et pas couru, j'ai honte!
Messages recommandés