nanoup Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bilan de la nuit : je dirais "plutôt agitée"! Pourtant je n'ai pas fait de rêve prémonitoire comme l'année dernière, est-ce bon signe ? Plus que quelques heures d'attente, bon courage à tous et je croise les doigts pour Thérèse et Tititeas !!!
pika89 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Alors ?? c'est à quelle heure vos résultats ??? (moi aujourd'hui partiel ....)
moiceline Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Coucou, les résultats sont à 14h normalement. Je file sous la douche et je vais faire des courses pour la fête des mères avec une copine, ça me changera les idées. Par contre quand je vais rentrer, de midi à 14h, je vais avoir du mal. Bon, je suppose que c'est pas la derniere fois que j'écris aujourd'hui alors...à plus tard. Céline
thrse2470 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 et je croise les doigts pour Thérèse et Tititeas !!! Merci beaucoup à toi et j'espère vivement que tu seras admissible puis admise. Hein! cette fois-ci, on va aux oraux ! Bon courage.
thrse2470 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour à tous, Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Et depuis ce matin, je stresse à tel point que je ne peux par réviser. Hier, j'ai quand même réussit à faire de l'oral pro jusqu'à 23h30 mais aujourd'hui impossible. Je me suis donc occupée avec mes enfants et mon ménage et je pense que maintenant, je vais passer pas mal de temps sur le forum. Bon courage pour 14h.
mazthom Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon courage tout le monde... pour moi c'est interminable, je vais voir sur le site toutes les 5 minutes, mon ventre n'en peux plus. Ce sont les dernières heures les plus dures!!
thrse2470 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Plus qu'un peu moins de 3h ! Vous avez vu ça a changé sur publinet; ils ont retiré un lien pour un concours administratif, sans doute pour nous faire de la place.
nanoup Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Hein! cette fois-ci, on va aux oraux ! Hi hi, oui oui, promis ! Si j'ai la chance d'être admissible ....
manikou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'attends aussi les résultats pour l'académie de DIJON. Je n'arrive pas du tout à bosser depuis hier...j'ai mal au ventre... Bonne chance à tous. On croise tous les doigts bien fort!
chris_42 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'attends aussi les résultats avec vous pour l'académie de Dijon... Mais le stress monte ....
kassio Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ha ben ca y est j'ai trouvé des bourguignons lol Bon courage tlm, yen a pu pour long, croisons les doigts ....
poussinette7 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 c'est bete je sais que c'est mort pour moi et je stresse quand meme, l'espoir peut etre ....
Messages recommandés